[News] Les téléchargements de la semaine (13 déc.) - Démo Ra
-
- PN Team
[News] Les téléchargements de la semaine (13 déc.) - Démo Ra
Cette semaine, la moisson de jeux disponibles au téléchargement sur consoles Nintendo est bien plus modeste que la semaine dernière au niveau de la quantité, mais pas vraiment au niveau de la qualité ! Avec l'arrivée de Crimson Shroud (dernier jeu tiré de la compilation Guild 01 prévu en...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Silver Mario
Re: [News] Les téléchargements de la semaine (13 déc.) - Dém
Nombre d'essai limité ? What ?
Oui oui.
Nombre d'essai limité, je m'en suis toujours pas remis perso.
Bientôt les démos seront payantes à prix mini...
Nombre d'essai limité, je m'en suis toujours pas remis perso.
Bientôt les démos seront payantes à prix mini...

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Admin
Certains ont essayé je crois.DrDoc a écrit :Bientôt les démos seront payantes à prix mini...
Genre d'une certaine façon on peut considérer Dead Rising Case Zero comme une démo payante à Dead Rising 2 (j'avais un autre exemple encore plus pertinent mais je le retrouve plus).
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
En même temps Rayman devait sortir le 30 novembre 2012 
Limité dans le temps

Limité dans le temps

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Tu ne voulais pas parler d'un certain Gran Turismo ?Quizzman a écrit :DrDoc a écrit:Bientôt les démos seront payantes à prix mini...
Certains ont essayé je crois.
Genre d'une certaine façon on peut considérer Dead Rising Case Zero comme une démo payante à Dead Rising 2 (j'avais un autre exemple encore plus pertinent mais je le retrouve plus).DrDoc a écrit:Bientôt les démos seront payantes à prix mini...