[News] Japon : la Wii U prend le Shinkansen

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Japon : la Wii U prend le Shinkansen

Message par La Rédaction »

Non, la Wii U n'est pas une console portable. Mais un joueur japonais, qui a importé la console des États-Unis, ne l'entend pas de cette oreille, puisqu'il a décidé qu'il y jouerait là où il le voudrait... Pourquoi pas dans un Shinkansen (équivalent japonais du TGV) par exemple ? Oui, vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Je n'ai pas atteint ce niveau de geekitude, mais j'avais déjà pensé à la possibilité de jouer à la Wii dans le train. J'ai tout ce qu'il faut pour : une Wii, un boîtier d'acquisition vidéo et un ordinateur portable pour faire office d'écran, la prise du TGV, et même mon téléphone avec un mode partage de connexion pour le online. Dommage que dans le train le courant des prises électriques et la 3G soient si instables.
Ça m'est tout de même déjà arrivé de jouer en ligne sur 3DS via le partage de connexion. Étonnamment, c'est souvent assez correct !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Japon : la Wii U prend le Shinkansen

Message par yoann[007] »

Jumpman a écrit :Je n'ai pas atteint ce niveau de geekitude, mais j'avais déjà pensé à la possibilité de jouer à la Wii dans le train. J'ai tout ce qu'il faut pour : une Wii, un boîtier d'acquisition vidéo et un ordinateur portable pour faire office d'écran, la prise du TGV, et même mon téléphone avec un mode partage de connexion pour le online.
Mais avec un boîtier d'acquisition le lag de plusieurs secondes pour l'affichage sur ton PC t'aurait sans doute dissuadé de tenter de jouer à quoi que ce soit...
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

yoann[007] a écrit :Mais avec un boîtier d'acquisition le lag de plusieurs secondes pour l'affichage sur ton PC t'aurait sans doute dissuadé de tenter de jouer à quoi que ce soit...
Non, pas du tout, je dois avoir autour de 100 ms de lag avec mon boîtier et encore, c'est pas du haut de gamme.
Mais je t'accorde que c'est pas hyper confortable pour jouer.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Jumpman a écrit :
yoann[007] a écrit :Mais avec un boîtier d'acquisition le lag de plusieurs secondes pour l'affichage sur ton PC t'aurait sans doute dissuadé de tenter de jouer à quoi que ce soit...
Non, pas du tout, je dois avoir autour de 100 ms de lag avec mon boîtier et encore, c'est pas du haut de gamme.
Mais je t'accorde que c'est pas hyper confortable pour jouer.
Faudra que tu me donnes ta référence alors.
Car généralement le 100ms de lag c'est plutôt via la sortie AV du boîtier, pas en USB sur le PC.

Répondre