[News] PN Show #12 - Génération Wii : les jeux marquants

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
wiitos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 25 sept. 2012 - 05:02

Re: [News] PN Show #12 - Génération Wii : les jeux marquants

Message par wiitos »

pour ma part, New Super Mario Bros Wii et Donkey Kong Country Returns sont de très bon jeux (mais c'est de la plateforme), surtout Donkey il a bien fait de revenir et il est réussit en plus.
c'est peut-être mes goûts ou ma nostalgie qui parle,
et si toi tu préfère Call of et Fifa, c'est chacun ces goûts ;)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] PN Show #12 - Génération Wii : les jeux marquants

Message par Eldroth »

wiitos a écrit :pour ma part, New Super Mario Bros Wii et Donkey Kong Country Returns sont de très bon jeux (mais c'est de la plateforme), surtout Donkey il a bien fait de revenir et il est réussit en plus.
c'est peut-être mes goûts ou ma nostalgie qui parle,
et si toi tu préfère Call of et Fifa, c'est chacun ces goûts ;)


Je joue pas à Call of :)
Mais pour moi NSMB Wii et DKCR sont vraiment moyen quand on regarde ce qui peut se faire ailleurs avec un Rayman Origins, des LittleBigPlanet et cie.
Avatar de l’utilisateur
wiitos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 25 sept. 2012 - 05:02

Re: [News] PN Show #12 - Génération Wii : les jeux marquants

Message par wiitos »

oui c'est vrai Rayman origins est un très bon jeux aussi ;) par contre Littlebigplanet je ne l'ai pas fait parce qu'il ne m'attire pas de trop (c'est peut être un tort)
alors je ne peux pas me prononcer. a+

ps: par contre la photo avec les deux filles en noir et blanc que tu a mis, est pas mal du tout :D
Avatar de l’utilisateur
Waaaghlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 12 févr. 2013 - 19:06
Localisation : Belgique

Message par Waaaghlord »

Aaaaaargh, mais il est où Rayman origins dans votre top?

Excellente émission sinon, qui m'a rappelé que je n'avais pas encore (honte à moi) fait Mario Galaxy. Je m'y suis donc mis en cours d'émission, et oui, je confirme, en 2013, il est tellement superbe que j'avais presque l'impression de jouer sur Wii U.

Quel est le tordu qui a fait le niveau avec les pâtisserie... je me suis arraché les cheveux au moins 10 vies je crois....

Alors je donne mon top:

1) Donckey kong country returns pour... TOUT
2) Rayman Origins pour sa poésie, et son challenge élevé quand on cherche bien tout.
3) Mario Galaxy (si ça continue à être aussi bien)
4) The last story, un des derniers jeux sorti sur wii qui aurait mérité plus de succès
5) Mario Kart Wii, pour les centaines d'heures passées dessus en famille
6) Zelda Twilight Princess, pour ne pas m'avoir fait mal au poignet comme son successeur lol
7) Pandora Tower, un genre que j'adore bien que trop peu présent. par contre ça pique aux yeux.
8) New super mario bros Wii, que dire...
9) Lapins crétins (la trilogie), juste pour le mode danse sur "acceptable in the 80'"s dans le "TV"
10) Just Dance 3 pour les bonnes heures passées à Noël

en précisant que Xenoblade c'est pas ma came. J'ai essayé mais trop laid pour que je persévère, par contre le projet "X" m'intéresse beaucoup...

Continuez comme ça PN, toujours de bonnes émissions pleines de passion!
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] PN Show #12 - Génération Wii : les jeux marquants

Message par Maître Yoda »

Jolie remontée.^^
Avatar de l’utilisateur
Waaaghlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 12 févr. 2013 - 19:06
Localisation : Belgique

Re: [News] PN Show #12 - Génération Wii : les jeux marquants

Message par Waaaghlord »

Bah, c'est Boris qui nous invite à revoir les émissions consacrées à la Wii dans le dernier PN Show Bilan...
ça m'a rappelé de bons souvenirs sur Wii, console qu'on critique beaucoup mais qui a toujours sa place chez moi, j'y joue peut-être même plus qu'à la Wii U en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [News] PN Show #12 - Génération Wii : les jeux marquants

Message par toniotrance »

Waaaghlord a écrit :
en précisant que Xenoblade c'est pas ma came. J'ai essayé mais trop laid pour que je persévère, par contre le projet "X" m'intéresse beaucoup...

Euhh ça veut dire quoi "trop laid" ? On peut ne pas aimer ce jeu pour plein de raisons, mais parce qu'on le trouve trop laid je ne vois pas. Pour toi les personnages n'ont pas un physique assez attrayant ?
Le fait que le projet X t'intéresse me laisse penser que tu aimes un jeu ou pas juste pour sa cinématique d'intro (il faut l'avouer celle de Xenoblade est moche, mais il ne faut pas oublier que derrière il y a un jeu d'une centaine d'heures). Ça c'est une façon de juger les jeux !
Avatar de l’utilisateur
Waaaghlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 12 févr. 2013 - 19:06
Localisation : Belgique

Re: [News] PN Show #12 - Génération Wii : les jeux marquants

Message par Waaaghlord »

Je veux juste dire que n'etant pas specialement attiré par le jeu à la base, je ne suis pas passé au dessus des graphismes plus que moyens comme j'ai pu le faire pour pandora tower par exemple. Sans denigrer le jeu en lui même, puisque je ne l'ai pas fait je ne juge pas, je donne juste mon appreciation personnelle.
Répondre