[News] Ubisoft trouve la Wii U un peu chère

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Ubisoft trouve la Wii U un peu chère

Message par La Rédaction »

Interviewé par GamesIndustry.com, le Président d'Ubisoft Yves Guillemot a exprimé ses regrets quant au prix décidé par Nintendo pour sa console. A 299 € pour le modèle de base, à 349 € pour le modèle Premium, ou encore à 499 € pour le modèle Premium +, le moins que l'on puisse dire,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
snkforever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par snkforever »

Il suffit d'acheter aux bons endroits (pour ma part sur amazon , Wii U pack Zombi U à 364 €
shin2mars
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shin2mars »

hello, petit coquille pour le prix de la premium +, je crois :).
Pour ma part, je trouve le prix correct dans l'ensemble, c'est sur que 50 € moins chere, ça aurait été mieux, mais bon, il y a pas mal d'offres pour le lancement.
Puis quand je vois le prix de 250 € pour la 360 + halo4, ben je me dis que je prefere rajouter un peu plus pour la wii u :).
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par soso26 »

Le prix de la Wii U est très bien selon moi. Quand la PS4 et la XBOX 720 vont sortir il ne seront pas 350€ même pas à 400€ mais toujours selon moi elles seront plutôt du côte des 600€, 700€ voir même 800€.
Sofiane
jbm95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Ubisoft trouve la Wii U un peu chère

Message par jbm95 »

je vais peut être dire une betise mais ubi aurait t'il peur que la wiiU se vende mal a cause de son prix? Il faut dire qu'il ont beaucoup mis dedans...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

soso26 a écrit :Le prix de la Wii U est très bien selon moi. Quand la PS4 et la XBOX 720 vont sortir il ne seront pas 350€ même pas à 400€ mais toujours selon moi elles seront plutôt du côte des 600€, 700€ voir même 800€.
La tranche de prix de 200 euros j'aime. Elle vient d'où?
Et sans aller jusque là, la ps3 propose plus de jeu, un lecteur bluray, du jeu en ligne testé et plutôt approuvé pour du gratuit. La wii u est bien trop chère, avec sa tablette à la batterie ridicule, ses portages pas très utiles avec des mois de retard (AC 3? DS2? ME 3? Super! Les joueurs vont rien comprendre) et ses déjà quelques retards de planning.
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par soso26 »

Pour mheishiro: la PS3 est sorti il y a 6 ans donc c'est normale que elle soit plus aussi chère. Mais rappelle moi c'est pas la PS3 qui a coûté 600€ lors de sa sorti, mais bien sûr Sony a dit "mais la PS3 est à sont prix" où là action et les vente de PS3 ont sauté en chute libre. Et Sony a dit "on ne comprend pas se qui se passe" .
Pour le +200€ il vient du prix de la PS2 par rapport à la PS3 soit 150€ décarre. Donc 200€ c'st raisonnable pour la PS4 (ironique).
Sofiane
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

soso26 a écrit :Pour mheishiro: la PS3 est sorti il y a 6 ans donc c'est normale que elle soit plus aussi chère. Mais rappelle moi c'est pas la PS3 qui a coûté 600€ lors de sa sorti, mais bien sûr Sony a dit "mais la PS3 est à sont prix" où là action et les vente de PS3 ont sauté en chute libre. Et Sony a dit "on ne comprend pas se qui se passe" .
Pour le +200€ il vient du prix de la PS2 par rapport à la PS3 soit 150€ décarre. Donc 200€ c'st raisonnable pour la PS4 (ironique).
Sauf que pour son époque (idem pour la Xbox un an plus tôt), la PS3 valait son prix : performante, lecteur Bluray, disque dur grande capacité, etc.
On payait 600€ mais on s'y retrouvait et ça tenait la route pour pas mal d'année.
Là on a une Wii U qui adopte une technologie certes en phase avec la PS3 et 360 (sauf le tactile :l) mais qui n'est pas à la pointe, et sera dépassée dès la sortie des futures consoles de Sony et Microsoft.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

soso26 a écrit :Pour mheishiro: la PS3 est sorti il y a 6 ans donc c'est normale que elle soit plus aussi chère. Mais rappelle moi c'est pas la PS3 qui a coûté 600€ lors de sa sorti.
Il y a 6 ans, c'était cher mais ça se comprenait vu la console proposée. La wii arrive 6 après et ne montre rien de plus qu'une ps360. En fait, elle montre même moins. Pour ce tarif? C'est lamentable.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Il y a 6 ans, c'était cher mais ça se comprenait vu la console proposée.
Pas exactement, d'ailleurs c'est pour ça que son prix a vite baissé.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mais elle était vendue à perte. C'est bien qu'elle devait valoir le prix auquel elle était proposée. C'est ce que je voulais dire par "ça se comprenait".
jbm95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jbm95 »

deja, une console a 600 euros,tres peu pour moi.
certe sa fait lecteur dvd et tous sa mais le mien me suffit emplement.ensuite on a des graphisme dernière génération qui arache sa maman mais a part sa,on a quoi de vraiment neuf ,seul la xbox360 m'aura étonner avec la kinect mais c'est tous.
pour terminer, comment je fait pour joué a un jeu a 70€ ,sachant que je me suis ruiner en payant la console ?
non franchement je préfére la wiiU pour sont prix "atractif" et bien sur pour joué a mario et autre license nintendo.
mheishiro: sache que la console,comme tous autre produit sur le marché valent se que les gens sont prêt a mettre dedans ,pas se que sa vaut vraiment^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

jbm95 a écrit : certe sa fait lecteur dvd et tous sa mais le mien me suffit emplement.
Lecteur bluray, jeu en ligne, DD.
jbm95 a écrit :ensuite on a des graphisme dernière génération qui arache sa maman mais a part sa,on a quoi de vraiment neuf ,seul la xbox360 m'aura étonner avec la kinect mais c'est tous.
Ou comment reconnaître qu'on ne sait rien.
jbm95 a écrit :pour terminer, comment je fait pour joué a un jeu a 70€ ,sachant que je me suis ruiner en payant la console ?
T'as pas d'argent? N'achète pas la console.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Mais elle était vendue à perte. C'est bien qu'elle devait valoir le prix auquel elle était proposée. C'est ce que je voulais dire par "ça se comprenait".
Non, ça ne se comprenait pas. Le but d'une console c'est de trouver un équilibre. Le fait qu'elle ait été vendue à perte ne veut que dire qu'ils ont totalement raté cet équilibre (on rappelle que les premières PS3 contenaient l'intégralité du hardware d'une PS2 par exemple...).
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par soso26 »

mheishiro: tu veux parler de la Wii U peut-être?
yoann[007]: je suis bien d'accord avec toi le prix de la PS3 à vite baisse moins d'un mois a prés la sortie
Eldroth: la puissance ne fais pas tout comme Sony qui propose la même manette à chacun des génération et puis la PS3 le gameplay reste la même saufe la puissant qui augmente.
Sofiane

Répondre