[News] N-Direct JP : le contenu de la boîte en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] N-Direct JP : le contenu de la boîte en vidéo

Message par La Rédaction »

Lors de ce Nintendo Direct JP spécial Wii U, Satoru Iwata a dévoilé le contenu exact de la boîte du Pack Premium Wii U, telle que les joueurs japonais la découvriront le 8 décembre prochain. Ainsi, celle-ci contiendra les éléments suivants :

1er ''tiroir'' :- la console en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Il y aura un câble RCA dans les packs européen ?
Image
Avatar de l’utilisateur
damieng
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 15 nov. 2006 - 21:13

Message par damieng »

Nintendo passe à la haute définition et tu demandes un câble RCA... o_O
Le connecteur HDMI ne te convient pas ?
Mon conseil est que tu restes sur Wii, sinon quel intérêt ?
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] N-Direct JP : le contenu de la boîte en vidéo

Message par Eldroth »

damieng a écrit :Nintendo passe à la haute définition et tu demandes un câble RCA... o_O
Le connecteur HDMI ne te convient pas ?
Mon conseil est que tu restes sur Wii, sinon quel intérêt ?
Le cable RCA peut toujours être utile pour certaines installations. Exemple tout con : je branche ma PS3 en hdmi (via adaptateur dvi) sur un écran d'ordinateur et parrallelement, le rca diffuse le son via une chaîne hifi. Idem chez mes parents sur l'écran plat du salon. Vidéo via le hdmi, son via le rca sur la télé...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] N-Direct JP : le contenu de la boîte en vidéo

Message par Argone »

La même pour ma 360 et PS3.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] N-Direct JP : le contenu de la boîte en vidéo

Message par yoann[007] »

damieng a écrit :Nintendo passe à la haute définition et tu demandes un câble RCA... o_O
Le connecteur HDMI ne te convient pas ?
Mon conseil est que tu restes sur Wii, sinon quel intérêt ?
C'est pas parce que Nintendo passe à la Haute définition que tu le fais automatiquement en même temps, hein. Le taux de télé HD a beau être majoritaire de nos jours, ça ne veut pas dire qu'il ne reste plus de télévisions plus anciennes.

"Sinon quel intérêt" ben les jeux ? Car j'ai envie de te dire que si tu changes de console juste pour avoir des pixels en plus sur l'écran, c'est toi qui n'a pas tout compris.
Avatar de l’utilisateur
damieng
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 15 nov. 2006 - 21:13

Re: [News] N-Direct JP : le contenu de la boîte en vidéo

Message par damieng »

Ok pour le son. (y)

@yoann : La HD ne date pas d'aujourd'hui; maintenant on trouve des HDTV à bas prix (très très abordable), bien-sûre qu'il reste des tv plus anciennes, mais la technologie s'y prête de moins en moins.
"Sinon quel intérêt" ben les jeux ? Car j'ai envie de te dire que si tu changes de console juste pour avoir des pixels en plus sur l'écran, c'est toi qui n'a pas tout compris.
Cette réflexion est absurde; la WiiU, passant à la HD, même s'il y a de nouveaux jeux (prends moi pour un c*n), est pour TV HD. On a d'ailleurs fait l'expérience Wii + HDTV = dégueu. Donc WiiU + TV(basique) = rendu pas terrible.
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] N-Direct JP : le contenu de la boîte en vidéo

Message par Eldroth »

damieng a écrit :Ok pour le son. (y)

@yoann : La HD ne date pas d'aujourd'hui; maintenant on trouve des HDTV à bas prix (très très abordable), bien-sûre qu'il reste des tv plus anciennes, mais la technologie s'y prête de moins en moins.
Je remet pas ce que tu dis en cause, mais ok pour la France. Mais dans d'autres pays (et même hors-europe, quand j'étais en Russie, à Saint Petersbourg, donc pas la grosse campagne, beaucoup tournent encore sous tv cathodique mais sont équipés de consoles HD à ce que j'ai vu). Je sais pas si il en est de même dans d'autres pays aussi...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] N-Direct JP : le contenu de la boîte en vidéo

Message par yoann[007] »

damieng a écrit :Cette réflexion est absurde; la WiiU, passant à la HD, même s'il y a de nouveaux jeux (prends moi pour un c*n), est pour TV HD. On a d'ailleurs fait l'expérience Wii + HDTV = dégueu. Donc WiiU + TV(basique) = rendu pas terrible.
Ouais, mais je vais répéter ce que j'ai dit, juste là plus haut : si tu n'as pas de télé HD, tu fais comment ? Ben avec un câble adéquat tu peux quand même jouer à la Wii U. Pourquoi ? Parce que "qui peut le plus, peut le moins". Il n'y a absolument aucune raison de s'en priver, contrairement à ce que tu sembles bon de penser.

Tu me fais penser aux gars qui n'avaient pas tout compris à la HD, à la sortie de la Xbox 360, et qui affirmaient que cela "dégradait l'image" sur télévisions SD :D
Avatar de l’utilisateur
damieng
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 15 nov. 2006 - 21:13

Re: [News] N-Direct JP : le contenu de la boîte en vidéo

Message par damieng »

yoann[007] a écrit :
damieng a écrit :Cette réflexion est absurde; la WiiU, passant à la HD, même s'il y a de nouveaux jeux (prends moi pour un c*n), est pour TV HD. On a d'ailleurs fait l'expérience Wii + HDTV = dégueu. Donc WiiU + TV(basique) = rendu pas terrible.
Ouais, mais je vais répéter ce que j'ai dit, juste là plus haut : si tu n'as pas de télé HD, tu fais comment ? Ben avec un câble adéquat tu peux quand même jouer à la Wii U. Pourquoi ? Parce que "qui peut le plus, peut le moins". Il n'y a absolument aucune raison de s'en priver, contrairement à ce que tu sembles bon de penser.

Tu me fais penser aux gars qui n'avaient pas tout compris à la HD, à la sortie de la Xbox 360, et qui affirmaient que cela "dégradait l'image" sur télévisions SD :D
:) Non mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. bien sûre que si tu n'as pas le choix, il faut un câble adéquate, point. A aucun moment je dis qu'il faut s'en priver, même s'il est préférable de jouer sur HDTV avec une console HD, pour profiter au maximum des performances de la console.
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] N-Direct JP : le contenu de la boîte en vidéo

Message par Quizzman »

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre