[Annonce] L'appli PN pour Windows Phone est disponible !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Annonce] L'appli PN pour Windows Phone est disponible !

Message par La Rédaction »

Cyril est un visiteur de PN : il nous a contacté il y a de cela quelques mois pour nous proposer de créer une application PN pour smartphones sous Windows Mobile. L'appli est maintenant disponible et nous vous proposons de la découvrir dans cette info, avant si vous le pouvez d'aller la télécha

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
pirachu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pirachu »

Cool !
Vivement l'appli iOS et Android !
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Re: [Annonce] L'appli PN pour Windows Phone est disponible !

Message par Argone »

Et un forum qui fonctionne correctement partout (ou encore mieux, avec désactivation possible du bandeau), c'est pour quand ? :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Arrêtez de saouler avec le bandeau et trouvez-vous plutôt un navigateur/smartphone qui gère correctement les quelques propriétés CSS bidons (tout du CSS 2 en plus, juste l'ombre qui est du CSS 3) qu'il utilise. u_u
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Marmotte, chocolat, toussa.

C'est pas comme si cette partie du forum était foireuse de manière connue et reconnue mais fallait bien que tu la ramène :roll:

Des fois que tu n'ai encore rien suivi du film, en ayant changé le thème, le bandeau ne pose plus de problème ... sauf dans cette partie du forum où, étrangement, on se retrouve avec le thème PN et donc le retour du bandeau.

A part ça, le problème vient du navigateur :roll:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Après, même si tu leur demande très gentiment, je doute qu'ils virent le bandeau, puisque le design a été pensé comme ça.
C'est pour ça qu'il vaut mieux passer par un CSS (qui te fournira ta solution très rapidement, soit-dit en passant).

Ceci dit, c'est vrai que ça serait pas mal que la section actualité du forum soit codée correctement, mais c'est pas la mort pour autant (et puis c'est pas comme si on mettait nos coordonnées bancaire sur ce site non plus).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

A aucun moment il n'a été demandé d'enlever le bandeau mais d'avoir une option permettant de le masquer.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Argone a écrit :Des fois que tu n'ai encore rien suivi du film, en ayant changé le thème, le bandeau ne pose plus de problème
Mais quel problème ? Que tu ne puisses pas décider à leur place de la gueule qu'a leur site ? C'est ça ton "problème" ?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Le problème que sur un écran 4", lorsqu'on veut écrire, ça gène + qu'autre chose.

Il n'est pas question de gout mais d'ergonomie.

Et qu'à côté de ça, promouvoir la création de site web et avoir un site avec intégration de forum foireux, c'est d'autant plus dommage.

Sans parler du temps d'attente qu'il y a eu pour avoir un changement de version de forum.
Bref, toujours le manque de "soin" qu'apporte les propriétaires à leur ... propriété.
Zarwik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zarwik »

+1000 pour le bandeau !
Sur iPhone c'est horrible !
Ya des fois il disparait et c cool mais d'autres fois on dirai qu'il est collé a mon doigt des que je tape du texte ^^
madmatakajimmy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par madmatakajimmy »

Ce que j'adorerais, ce serait une version mobile de PN pour pouvoir nagivuer plus facilement et plus rapidement sur le site a partir de mon 3DS
Mat is the name, nintendo makes the games.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Arrêtez de saouler avec le bandeau et trouvez-vous plutôt un navigateur/smartphone qui gère correctement les quelques propriétés CSS bidons (tout du CSS 2 en plus, juste l'ombre qui est du CSS 3) qu'il utilise. u_u
:roll:
Quizzman a écrit :Après, même si tu leur demande très gentiment, je doute qu'ils virent le bandeau, puisque le design a été pensé comme ça.
Le bandeau n'est pas le problème, il ne faudrait juste pas qu'il soit flottant. Ça n'a aucun intérêt. Il faudrait l'intégrer en haut de la page, en dur, tout simplement.

Tout ce qui est flottant pose des problèmes sur les navigateurs mobiles et tactiles, qui commencent à représenter une part non-négligeable du marché.

Répondre