[News] Marcus répond à nos questions !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Marcus répond à nos questions !

Message par La Rédaction »

Level One ou Retro Game One sur Game One, Chez Marcus sur Nolife : ce sont des émissions que les fans de jeux vidéo connaissent bien. Présentées par Marcus, elles ont permis ou permettent d'évoquer le jeu vidéo, toujours avec humour.

Cette figure emblématique du jeu vidéo, qui a...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
itachi1986
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 oct. 2012 - 12:38
Contact :

Message par itachi1986 »

Génial, j'adore Marcus.

Il est toujours joyeux et arrive a communiquer cette passion du Jeux Vidéo qui l'habite.

Et en plus il n'as pas la langue de bois et n'hésite pas a chahuter Nintendo a ce que je vois lol.

Belle petite entrevue, dommage que ca n'ai pas durée plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Masterlink71
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : sam. 14 oct. 2006 - 23:23

Message par Masterlink71 »

Ah ben il a raison, Nintendo qui sort une nouvelle console bientot et n'est pas capable de prêter au moins une WiiU pour faire tester au public... Niveau stratégie c'est assez mauvais quoi.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Très sympa en effet !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Marcus répond à nos questions !

Message par yoann[007] »

Rien à rajouter, Marcus a tout dit : Nintendo est effectivement complètement con.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Je crois qu'il a dit "stupide", mais on sentait bien l'incompréhension face à une telle situation...

En tout cas, ça nous a pas empêché de passer une bonne soirée, elle aurait juste été extraordinaire avec une présentation de jeu Wii U :) 500 personnes acquises à la cause du jeu vidéo dans une même salle, ce n'est pas si fréquent !

Vraiment très sympa Marcus, souriant après plus de 2 heures de show à courir partout pour mettre l'ambiance, c'est un sacré phénomène !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

yoann[007] a écrit :Rien à rajouter, Marcus a tout dit : Nintendo est effectivement complètement con.
Il a dit "Idiot" et "Stupide" :P

Y aura la Wii u a Paris Game Week normalement
Vexkin le seul et l'unique!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Marcus répond à nos questions !

Message par yoann[007] »

Xavier a écrit :Vraiment très sympa Marcus, souriant après plus de 2 heures de show à courir partout pour mettre l'ambiance, c'est un sacré phénomène !
Désolé mais c'était Kendo la vraie star de la soirée. Café Gaming vaincra. :raeg:
Avatar de l’utilisateur
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : dim. 17 févr. 2008 - 21:29

Re: [News] Marcus répond à nos questions !

Message par xav70 »

Très sympa Marcus, en effet ! On voit qu'il n'est pas bête et il prononce des propos très justes ! Moi qui ne suis absolument pas convaincu par la Wii U, du coup, j'aurai limite envie de la tester suite à ses propos ! N'empêche qu'il parle pas de la console comme d'une tuerie. "C'est une console sympa...". Oue c'est pas folichon folichon quoi ! Enfin, peut-être à tester finalement...

Dommage que l'entrevue ne soit pas plus longue et plus complète !

Sinon, l'interviewer, qui a aussi l'air sympa d'ailleurs, n'aurait-il pas mouillé son slip ?? :D Ca en avait tout l'air ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

J'ignore si c'est pas a cause de la fatigue mais on sent quand même une certaine frustration envers Nintendo.
Cela dit, ses propos s'avère très juste: la meilleure pub qu'aurait pu faire Nintendo (voir la seule), c'aurait été de laisser le public la tester en plus de montrer la console et même ça, ils en sont pas capable...
Bref, j'espère, même si c'est méchant, que toute leurs conneries va leur retomber dessus, se prendre quelques libertés vis a vis des autres n'est pas un mal mais là, on est plutôt dans le dédain...
"On va faire une Wii avec un petit peu plus de trucs de gamer and it's print money !"...pourvu que non.
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 sept. 2012 - 23:18

Message par tendo69 »

Perso j'aime bien Marcus,mes franchement je ne comprend pas comment on peux représenter l"enseigne la plus chèr de france.
Puis certe Nintendo fait vraiment de la merde à ne pas présenter sa Wii u,mes bon il on une autre stratégies les Nintendo DIrect.
Puis comme cité plus bas elle sera présente au PGW,puis quand même je trouve Marcus vraiment négatif envers Nintendo et puis ces n'est plus le Marcus d'antan dmg.
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 sept. 2012 - 23:18

Message par tendo69 »

Puis quand j'apprend qu'un grand comme lui adore les jeux sur Smartphone,bein la je n'est qu'une chose à dire"mes ou est passer Marcus".
Avatar de l’utilisateur
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : dim. 17 févr. 2008 - 21:29

Re: [News] Marcus répond à nos questions !

Message par xav70 »

Mojobaba a écrit :J'ignore si c'est pas a cause de la fatigue mais on sent quand même une certaine frustration envers Nintendo.
Cela dit, ses propos s'avère très juste: la meilleure pub qu'aurait pu faire Nintendo (voir la seule), c'aurait été de laisser le public la tester en plus de montrer la console et même ça, ils en sont pas capable...
Bref, j'espère, même si c'est méchant, que toute leurs conneries va leur retomber dessus, se prendre quelques libertés vis a vis des autres n'est pas un mal mais là, on est plutôt dans le dédain...
"On va faire une Wii avec un petit peu plus de trucs de gamer and it's print money !"...pourvu que non.
Bien dit !! (y) Tout à fait d'ac !
patrick60340
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 - 20:43

Message par patrick60340 »

Effectivement c'est dingue que le constructeur nippon ne passe pas de wiiU de demo pour ce genre d’événement ,surtout que la sortie approche a grand pas .
le site nintendo m*st*r c'est de la merde, ici vous êtes informer en temps et en heure
Répondre