[News] Wii U Pro Controller : jusqu'à 80h de jeu par charge

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Wii U Pro Controller : jusqu'à 80h de jeu par charge

Message par La Rédaction »

Nintendo n'a pas donné la moindre information concernant l'autonomie du Wii U Pro Controller

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
itachi1986
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par itachi1986 »

Y'a deux solutions:

-Soit c'est un fake tellement c'est moche et incohérent dans la réalisation de l'image.

-Soit c'est vrai et dans ce cas, a la fois l'idée est sympa, mais par pitié faite que ca ne ressemble pas a cette manette sur la photo.

PS: pourquoi vous dites "la manette n'est apparemment pas compatible avec la Wii (ce qui semble logique)"? Pourtant ce pro controller n'est pas si différent par rapport au controller classique Wii, ils aurai pu le rendre compatible...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Wii U Pro Controller : jusqu'à 80h de jeu par cha

Message par yoann[007] »

itachi1986 a écrit :PS: pourquoi vous dites "la manette n'est apparemment pas compatible avec la Wii (ce qui semble logique)"? Pourtant ce pro controller n'est pas si différent par rapport au controller classique Wii, ils aurai pu le rendre compatible...
Parce que la Wii, à quelques exceptions près, n'accepte pas les périphériques sans fil. Ses accessoires sont à connecter directement sur le port externe de la Wiimote qui assure la liaison.

Donc les accessoires qui utiliseront la liaison sans fil directe de la Wii U ne pourront pas être adaptés à la Wii.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

la manette n'est apparemment pas compatible avec la Wii (ce qui semble logique), mais les jeux Wii sont également concernés.
Arf...

Sinon, j'avais pas fait attention. Les boutons SOUS le stick, c'est moyen.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

johnkaffee a écrit :Sinon, j'avais pas fait attention. Les boutons SOUS le stick, c'est moyen.
Boarf, pas tant que ça je trouve. C'est tire-bouschtroumpf ou schtroumpf-bouchon là.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Je verrais quand je l'aurai en main, mais la course du pouce ne me paraît pas naturelle à effectuer. Bon, c'est peut-être parce que j'ai des paluches d'ours... :uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Ben nan t'as raison, sur la plupart des jeux ton doigt droit reste sur les boutons et non sur le stick.

Ça doit pas être super confortable ça.
Image
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tendo69 »

Dsl mes si le pad ressemble plus à un pad 360 qu'au Pro controller Wii,franchement si sa ce confirme l'autonomie est énorme est tant mieux.
Perso pour la rétro jmen fou je ne compte pas jouer au jeux Wii sur ma WIi U,tt comme je n'ai jamais jouer à un jeux Ngc avc ma wii pour sa j'ai ma Ngc.

Répondre