[News] Wii U Pro Controller : jusqu'à 80h de jeu par charge
-
- PN Team
[News] Wii U Pro Controller : jusqu'à 80h de jeu par charge
Nintendo n'a pas donné la moindre information concernant l'autonomie du Wii U Pro Controller
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- itachi1986
- Oeuf de Yoshi
Y'a deux solutions:
-Soit c'est un fake tellement c'est moche et incohérent dans la réalisation de l'image.
-Soit c'est vrai et dans ce cas, a la fois l'idée est sympa, mais par pitié faite que ca ne ressemble pas a cette manette sur la photo.
PS: pourquoi vous dites "la manette n'est apparemment pas compatible avec la Wii (ce qui semble logique)"? Pourtant ce pro controller n'est pas si différent par rapport au controller classique Wii, ils aurai pu le rendre compatible...
-Soit c'est un fake tellement c'est moche et incohérent dans la réalisation de l'image.
-Soit c'est vrai et dans ce cas, a la fois l'idée est sympa, mais par pitié faite que ca ne ressemble pas a cette manette sur la photo.
PS: pourquoi vous dites "la manette n'est apparemment pas compatible avec la Wii (ce qui semble logique)"? Pourtant ce pro controller n'est pas si différent par rapport au controller classique Wii, ils aurai pu le rendre compatible...
-
- Golden Mario
Re: [News] Wii U Pro Controller : jusqu'à 80h de jeu par cha
Parce que la Wii, à quelques exceptions près, n'accepte pas les périphériques sans fil. Ses accessoires sont à connecter directement sur le port externe de la Wiimote qui assure la liaison.itachi1986 a écrit :PS: pourquoi vous dites "la manette n'est apparemment pas compatible avec la Wii (ce qui semble logique)"? Pourtant ce pro controller n'est pas si différent par rapport au controller classique Wii, ils aurai pu le rendre compatible...
Donc les accessoires qui utiliseront la liaison sans fil directe de la Wii U ne pourront pas être adaptés à la Wii.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Arf...la manette n'est apparemment pas compatible avec la Wii (ce qui semble logique), mais les jeux Wii sont également concernés.
Sinon, j'avais pas fait attention. Les boutons SOUS le stick, c'est moyen.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Admin
Boarf, pas tant que ça je trouve. C'est tire-bouschtroumpf ou schtroumpf-bouchon là.johnkaffee a écrit :Sinon, j'avais pas fait attention. Les boutons SOUS le stick, c'est moyen.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je verrais quand je l'aurai en main, mais la course du pouce ne me paraît pas naturelle à effectuer. Bon, c'est peut-être parce que j'ai des paluches d'ours... 

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Ben nan t'as raison, sur la plupart des jeux ton doigt droit reste sur les boutons et non sur le stick.
Ça doit pas être super confortable ça.
Ça doit pas être super confortable ça.