[Test] Des Pokémon et des lettres
-
- PN Team
[Test] Des Pokémon et des lettres
Connaissez-vous vraiment les noms de tous les Pokémon ? Vous pensez être un as du clavier ? Les touches AltGr et Fn n'ont plus aucun secret pour vous ? Testez vos connaissances avec Apprends avec Pokémon : A la conquête du clavier !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- -Tetevemasque-
- Mario
-
- Admin
Re: [Test] Des Pokémon et des lettres
Il est pas sorti ? Je l'ai vu plein de fois en magasin. O_o-Tetevemasque- a écrit :Quand je pense qu'ils ont eu l'audace de sortir un tel jeu et qu'à côté, on nous refuse Pokémon Conquest...
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
En Europe, il n'est disponible en magasins que dans quelques pays dont la Grande-Bretagne et la Belgique, mais pas en France. D'autre part le jeu n'a été traduit qu'en anglais sur notre continent.Quizzman a écrit :Il est pas sorti ? Je l'ai vu plein de fois en magasin. O_oTetevemasque a écrit :Quand je pense qu'ils ont eu l'audace de sortir un tel jeu et qu'à côté, on nous refuse Pokémon Conquest...
J'ai vraiment la rage!!!
Puissance du cri intérieur
Bonjour,
je cherche de l'aide pour configurer mon clavier nintendo sur mon telephone android, c'est un wiko cink peax 2.
je n'arrive pas a les associer, mon telephone le detecte sous le nom "use-pc", j'essaie de l'associer, il me demande de me connecter en me donnant un code pour vérifier qu'il s'agit bien du bon périphérique, je lance la connexion et cela échoue pour erreur de code pin / mot de passe
avez vous une idée ?
merci d'avance
je cherche de l'aide pour configurer mon clavier nintendo sur mon telephone android, c'est un wiko cink peax 2.
je n'arrive pas a les associer, mon telephone le detecte sous le nom "use-pc", j'essaie de l'associer, il me demande de me connecter en me donnant un code pour vérifier qu'il s'agit bien du bon périphérique, je lance la connexion et cela échoue pour erreur de code pin / mot de passe
avez vous une idée ?
merci d'avance
- Loupgarou
- Baby Mario
le clavier et le support on l'air utile pour le navigateur internet 3ds et autre logiciel 3ds mais sont il compatible?
Mon compte miiverse
Surnom : Loup-garou
Identifiant nintendo network : 310000
Pays : Canada
Anniversaire : 08/12
Expérience de joueur : Expert
Appareils : Wii U 3DSXL Wii DSLite Gamecube GBASP
Genres de jeux favoris : Action Aventure Combat
Surnom : Loup-garou
Identifiant nintendo network : 310000
Pays : Canada
Anniversaire : 08/12