[News] Rayman Legends reporté à 2013 : c'est officiel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rayman Legends reporté à 2013 : c'est officiel

Message par La Rédaction »

Vendredi, les sites européens de Nintendo avaient mis à jour la date de sortie de Rayman Legends sur Wii U. Le jeu, jusqu'à présent assuré d'être au lancement de la Wii U, ne sera finalement pas de la fête le 30 novembre en Europe.

En effet, Ubisoft a confirmé ce matin que le jeu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

Il fesai pas partie de mes jeux a la sortie de la console donc sa n'influancera pas l'achat de la console mais sa pourra influancé l'achat du jeux si il y a pas d'autre jeux a ce mettre sous la dents a sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

C'était mon meilleur jeu du line-up, alors c'est décidé pour moi : pas de Wii U à la sortie.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Rayman Legends reporté à 2013 : c'est officiel

Message par yoann[007] »

Pffff, et y'a fort à parier qu'ils savaient depuis longtemps que leur jeu ne serait pas prêt au lancement. Je déteste cette attitude.
Avatar de l’utilisateur
dash miakx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 23 août 2011 - 13:46

Message par dash miakx »

Jumpman a écrit :C'était mon meilleur jeu du line-up, alors c'est décidé pour moi : pas de Wii U à la sortie.
Pas forcément une bonne idée, bcp de magasins en ligne proposent des bonnes réductions pour la sortie de la Wii U, chose que tu n'auras pas en achetant la console 3 mois plus tard pour la sortie de Rayman :o
Avatar de l’utilisateur
itachi1986
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 oct. 2012 - 12:38
Contact :

Message par itachi1986 »

xxifritxx a écrit :Il faisais pas partie de mes jeux a la sortie de la console donc sa n’influencera pas l'achat de la console mais sa pourra influencé l'achat du jeux si il y a pas d'autre jeux a ce mettre sous la dents a sa sortie.
Je suis du même avis que toi. Ce n'était pas une priorité pour moi mais qui sait, si il n'y a rien d'autre a sa sortie...
yoann[007] a écrit :Pffff, et y'a fort à parier qu'ils savaient depuis longtemps que leur jeu ne serait pas prêt au lancement. Je déteste cette attitude.
Personnellement ca ne m'étonne pas, il y a de ca quelques jours la liste des jeux de lancement US avait été dévoilé et Rayman était déjà parmi les jeux 2013. Quand on sait que l’Europe est rarement avantager par rapport aux amériacains... lol
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Rayman Legends reporté à 2013 : c'est officiel

Message par mheishiro »

Au final le jeu ne sera même pas une exclue temporaire. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Certains disent que c'est pour éviter la concurrence avec le mario. Pas con non ?
Boing boing, blip, fizz, glop
TCHIQUI
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 08 oct. 2012 - 17:15

Message par TCHIQUI »

Salut les gars quelqun pourrais me renseigner sur la puissance de la wiiu
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Re: [News] Rayman Legends reporté à 2013 : c'est officiel

Message par Strangers »

Oui c'est 3
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Rayman Legends reporté à 2013 : c'est officiel

Message par mheishiro »

Toy a écrit :Certains disent que c'est pour éviter la concurrence avec le mario. Pas con non ?
1) Au risque de louper Noël?
2) Concurrence de Mario ou pas, Rayman ne se vendra (hélas) pas des masses et (double hélas) bien moins que Mario.
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Re: [News] Rayman Legends reporté à 2013 : c'est officiel

Message par Toy »

1) Noël ou pas le public potentiel de la WiiU connait d'avantage Mario que Rayman et ne se posera pas vraiment la question entre ces deux jeux de plateformes.
2) Certes et alors ?

Ils ont surement réfléchi sérieusement à la question vous ne croyez pas ? Je pense qu'ils se sont dit qu'il fallait mieux faire de petites ventes en 20123 que de se ramasser à Noël face à la mascotte Mario.
Boing boing, blip, fizz, glop
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Rayman Legends reporté à 2013 : c'est officiel

Message par mheishiro »

1) Le public potentiel de la wii u a des goûts de merde et sautera sur tout ce qui est estampillé Nintendo, peu importe la qualité de ce qu'il y a en face. Et même quand il n'y aura pas de "Nintendo", le public potentiel de la wii u a des oeillères et ne connaît rien d'autres, en témoignent les nombreux flops de jeux gamer sur wii/ds.

2) Et alors? Que Rayman loupe Noël n'arrangera rien à ses ventes, concurrence de Mario ou non. Donc pas sûr que ce soit la vraie raison.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Rayman Legends reporté à 2013 : c'est officiel

Message par yoann[007] »

Toy a écrit :Certains disent que c'est pour éviter la concurrence avec le mario. Pas con non ?
Bof, c'est plaisant mais la vérité est beaucoup plus terre à terre. Le jeu est sûrement loin d'être prêt, d'où ce report nécessaire. Et ce n'est pas étonnant quand on voit l'état des kits de dev qui ont été fournis à Ubisoft et aux autres éditeurs tiers, jusqu'à très récemment, par Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Re: [News] Rayman Legends reporté à 2013 : c'est officiel

Message par Toy »

mheishiro a écrit :1) Le public potentiel de la wii u a des goûts de merde et sautera sur tout ce qui est estampillé Nintendo, peu importe la qualité de ce qu'il y a en face. Et même quand il n'y aura pas de "Nintendo", le public potentiel de la wii u a des oeillères et ne connaît rien d'autres, en témoignent les nombreux flops de jeux gamer sur wii/ds.
Lol tu ne fait que confirmer ce que je dis :)
mheishiro a écrit :2) Et alors? Que Rayman loupe Noël n'arrangera rien à ses ventes, concurrence de Mario ou non. Donc pas sûr que ce soit la vraie raison.
Quand Rayman sortira, les possesseurs de NSMBWU l'auront déjà bien retourné donc il aura toutes ses (maigres) chances. Et puis n'oublions pas le coup du NFC qui sera sans doute un argument pour séduire un public casual.
Boing boing, blip, fizz, glop
Répondre