[News] Jeux en boîte et en téléchargement : le cas des sauve

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Jeux en boîte et en téléchargement : le cas des sauve

Message par La Rédaction »

Alors que Nintendo soutient de plus en plus la dématérialisation en rendant disponible sur sa boutique en ligne les jeux vendus dans le commerce, cette stratégie ne fait pas l'unanimité auprès des joueurs pour différentes raisons et en particulier la gestion des sauvegardes entre les deux...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bruceb78 »

Qui achète 2 exemplaires du même jeux ???
Dipsykait
Baby Mario
Baby Mario
Re: [News] Jeux en boîte et en téléchargement : le cas des s

Message par Dipsykait »

Après tout dépend pour ceux qui préfèrent prendre les jeux en ligne directement, certains tu ne les trouves pas en magasin ! perso moi sa m'arrive d'acheter en ligne parsque j'ai trop la flemme d'aller courir dans la boutique lol !! donc bon à voir de plus certains jeux sont moins cher en ligne !!
Image Image
Jyvékas
Mario
Mario
Re: [News] Jeux en boîte et en téléchargement : le cas des s

Message par Jyvékas »

Dipsykait => L'article parle d'avoir les 2 jeux d'achetés XD (soit être courru à la boutique en plus d'avoir déboursé le même montant en ligne).

Sinon, quand tu dis que tu achètes en ligne, tu ne parles pas de Nintendo et leur titre en magasin / en ligne j'espère? Parce que à leurs prix vendus en ligne, tu les trouves moins cher en magasin en un claquement de doigt. Et perso, je n'ai même plus à me lever pour acheter mes titres en magasin, puisque tous les magasins de jeux vidéo que je connaisse offre l'option de l'acheter via leur site, souvent avec un rabais.

Répondre