[News] L'équipe derrière Banjo-Tooie réunifiée !
-
- PN Team
[News] L'équipe derrière Banjo-Tooie réunifiée !
On évoque souvent ce lointain passé glorieux où Rare était le Retro Studios d'aujourd'hui, avec ses jeux incroyables qui, chaque année, faisaient la fortune de son propriétaire, Nintendo. Parmi les jeux qui ont ainsi fait la réputation de Rare, on compte Banjo Kazzoie - et sa suite Banjo...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ces jeux sont toutes mon enfance.
J'ai même trouvé Tooie mieux que Kazooie grâce à un apport incroyable de nouveautés.
En espérant que le projet se fasse. ^^

J'ai même trouvé Tooie mieux que Kazooie grâce à un apport incroyable de nouveautés.
En espérant que le projet se fasse. ^^
Dernière modification par Maître Yoda le jeu. 27 sept. 2012 - 11:22, modifié 2 fois.
- Mojobaba
- Super Mario
Kazoie était vraiment trop proche de Mario 64 mais Tooie piochait de manière quelque peu parodique dans les autres genres (les séance FPS) ce qui le rendait vraiment unique.
Faut voir ce qu'ils vont faire aussi, après tout, le papa des premiers FF s'est mis a faire des sous jeux Iphone...
Espérons du mieux quand même.
Faut voir ce qu'ils vont faire aussi, après tout, le papa des premiers FF s'est mis a faire des sous jeux Iphone...
Espérons du mieux quand même.
- MustaphaPN
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] L'équipe derrière Banjo-Tooie réunifiée !
Je vuex la suite de Conker Bad Fur Day... Ou un jeu dans le même genre... Tout mignon, mais avec plein de caca, de sang, de gros-mot, d'alcool, et de sexe partout...
-
- Golden Mario
Le titre de PN :
Un titre un peu plus honnête :L'équipe derrière Banjo-Tooie réunifiée !
Un titre beaucoup plus honnête :L'équipe derrière Banjo-Tooie réunifiée ?
JOURNALISMEQuelques anciens de Rare ont discuté sur Twitter
Ha bah s'ils ont discuté sur Twitter, c'est qu'il se sont effectivement réunifiée. v.v Après, j'sais pas si ça permet d'avoir un jeu avec un écureuil malpoli. v.v