[Impressions] Nintendo Land : plus complet qu'il n'y parait

Toute l'actualité commentée !

[Impressions] Nintendo Land : plus complet qu'il n'y parait

Messagepar La Rédaction » Mer 26 Sep 2012 - 19:38

Los Angeles, conférence de presse de Nintendo. Le «one more thing» de Reggie Fils-Aimé s’appelle Nintendo Land, et sème la confusion dans le public : s’agit-il du nouveau cheval de Troye de Nintendo pour imposer la Wii U comme le fit Wii Sports en son temps ? S’agit-il d’une plaisanterie au goût douteux à l’heure de la haute-définition et des jeux boom-boom ? Non, Nintendo Land est un projet des plus sérieux, un parc d’attractions composé de 12 «attractions» faisant référence aux plus grandes licences de Nintendo : à l’occasion du Wii U Experience de Francfort, nous avons eu l’occasion de tester 4 nouvelles attractions que sont Pikmin Adventures, Metroid Blast, Mario Chase et Balloon Trip Breeze. L’occasion pour nous de constater que finalement, ce Nintendo Land n’est peut-être pas aussi léger qu’il en avait l’air... Explications...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar Goldeneye007 » Mer 26 Sep 2012 - 19:38

Le jeu Wii sport m'intéréssé avec la WIi, je me suis ensuite achêté WIi Play, Wii party... Mais là je veux passer à autre chose. C'est clair ça sera le pack Zombi U. Ca me changera quand même :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
 
Messages: 1342
Inscrit le: Ven 22 Fév 2002 - 23:57
Localisation: Lens
Status: Hors-ligne

Re: [Impressions] Nintendo Land : plus complet qu'il n'y par

Messagepar Jyvékas » Mer 26 Sep 2012 - 22:02

... Sans commentaire pour le jeu... Le genre de truc qui peut être sympa quelques minutes et qui vaut que dalle à mes yeux...

Sinon:

Très axé multijoueur, on pourra toutefois regretter le choix inconcevable pour beaucoup de gamers d’aujourd’hui qu’a fait Nintendo : Nintendo Land ne se joue pas en ligne


Et c'est repartit pour un tour! (y) Bravo Nintendo! Ils vantent leur online, mais ils refont strictement la même chose: Quasi aucun de leur jeu ne l'exploitera, il y aura que les jeux PS360 qui l'utiliseront -_-.

Et ils vont encore nous sortir des : C'est plus le fun de jouer tous ensemble/ C'est pour mieux communiquer quand vous êtes côte à côte/ etc., donc c'est pour ça qu'on force le offline et que notre online ne sert à rien puisqu'on met presque jamais l'option! :D
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
 
Messages: 183
Inscrit le: Jeu 22 Sep 2011 - 02:20
Status: Hors-ligne

Re: [Impressions] Nintendo Land : plus complet qu'il n'y par

Messagepar DrDoc » Jeu 27 Sep 2012 - 01:55

Bah, je vois bien comment ça a du se passer pour prendre une décision:

Pourquoi investir dans du online pour ce genre de jeu ? :roll:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
 
Messages: 1630
Inscrit le: Mer 26 Déc 2007 - 02:05
Status: Hors-ligne

Messagepar Gammadeth » Jeu 27 Sep 2012 - 02:00

En même temps ce serait plutôt chouette que l'un des constructeurs se réintéresse réellement au multi local, juste qu'il faudrait autre chose que ce type de minis jeux.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
 
Messages: 745
Inscrit le: Mar 14 Juin 2005 - 12:02
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MSN [Bot] and 12 invités