[News] 3DS : une mise à jour de firmware efficace

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] 3DS : une mise à jour de firmware efficace

Message par La Rédaction »

La semaine dernière, vous avez sans doute été invité à mettre à jour le firmware de votre Nintendo 3DS : cette mise à jour technique ne contenait apparemment pas grand-chose (voir le suivi des mises à...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Pour le moment, la lutte contre le piratage est plutôt efficace sur 3DS, contrairement à la 3DS et à la Wii où c'en est devenu ridicule.

petite coquille
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] 3DS : une mise à jour de firmware efficace

Message par Quizzman »

Bwahahaha une des rares cartes à passer la protection apparemment est la supercard DSTwo. :D

Non blague à part bien joué Nintendo, c'est bien vu de votre part de bloquer sur l'usage d'une différence hardware (une histoire de save IC sur le PCB mais j'avoue ne pas trop comprendre. Ne codant pas sur Nintendo DS je m'en fous un peu aussi.).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Nintenwall
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintenwall »

Pas si efficace puisque le Supercard DS TWO est déjà compatible avec le nouveau firmware (la mise à jour du Linker à eu lieu seulement 3 jours après la sortie du nouveau Firmware 3DS...)

C'est clair que les autres Linkers vont ramer car ils n'ont pas la puissance d'un DS TWO qui peut être entièrement reprogrammé et qui comporte un microprocesseur 400Mhz ce que les autres n'ont pas.
goutye
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par goutye »

Avant de dire des âneries, vérifiez sur les site de flashcard officiel! :o)
Supercard DSTwo a bien fait une MàJ fonctionnant sur ce firmware! La DS restera piratée. Nintendo perd du temps/de l'argent..
Par contre, se concentrer sur la 3DS, ça c'est moins bête vu que ça fait plus d'un an qu'elle n'est point hacké! Autant en augmenter la sécurité!
SSBB MKWII et ACLC :coeur:

Répondre