[News] Pokémon Donjon Mystère 3DS annoncé !
-
- PN Team
[News] Pokémon Donjon Mystère 3DS annoncé !
The Pokémon Company confirme l'arrivée d'un nouvel épisode de la saga "Pokémon Mystery Dungeon" sur 3DS.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Pokémon Donjon Mystère 3DS annoncé !
Une bonne nouvelle, je suis justement en train de me faire explorateurs du ciel =)
La 3D ne me dérange pas, elle est plutôt bien gérée je trouve. Les donjons sont même plutôt jolis !
J'ai juste peur que la 5ème génération soit trop présente dans cet opus...
La 3D ne me dérange pas, elle est plutôt bien gérée je trouve. Les donjons sont même plutôt jolis !
J'ai juste peur que la 5ème génération soit trop présente dans cet opus...
- -Tetevemasque-
- Mario
Faut bien faire évoluer cette saga, qu'on se retrouve pas avec toujours le même jeu dans 10 ans comme c'est le cas pour Mario, non ?
De plus, cette 3D à mon gout ne retire aucunement le vivant de l'univers des Donjons mystère (bien que des décors tout dessinés ont beaucoup de charme en effet), les Pokémon peuvent toujours s'exprimer dans les bulles de textes avec leur visage joliment dessiné.
De plus, cette 3D à mon gout ne retire aucunement le vivant de l'univers des Donjons mystère (bien que des décors tout dessinés ont beaucoup de charme en effet), les Pokémon peuvent toujours s'exprimer dans les bulles de textes avec leur visage joliment dessiné.