[News] Epic Mickey s'offre une sortie sur Wii U !
-
- PN Team
[News] Epic Mickey s'offre une sortie sur Wii U !
On se doutait bien que Warren Spector et ses équipes ne résisteraient pas longtemps aux charmes de la Wii U : Epic Mickey 2 vient d'être confirmé sur la nouvelle console de salon de Nintendo.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Laurent pn
- Super Mario
Qu'est-ce que tu entends par 'seulement la version HD'?
Le jeu sortira bien sur Wii, avec en plus une version Wii U (et PS3/360). Spector voulait tellement ce jeu sur Wii (qu'ils en ont même fait la 'lead platform'), ça m'étonnerait qu'ils l'annulent maintenant.
Ce que je me demande par contre, c'est si le jeu sera jouable à la Wiimote sur Wii U.
Le jeu sortira bien sur Wii, avec en plus une version Wii U (et PS3/360). Spector voulait tellement ce jeu sur Wii (qu'ils en ont même fait la 'lead platform'), ça m'étonnerait qu'ils l'annulent maintenant.
Ce que je me demande par contre, c'est si le jeu sera jouable à la Wiimote sur Wii U.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Re: [News] Epic Mickey s'offre une sortie sur Wii U !
Par version HD je voulais bien sûr dire la version Wii-U. Je ne voulais pas me répéter dans la même phrase.
Je pense que la version Wii-U se jouera à la wiimote comme sur Wii, sans changement de gameplay. La manette classique sera peut-être utilisée.
Je pense que la version Wii-U se jouera à la wiimote comme sur Wii, sans changement de gameplay. La manette classique sera peut-être utilisée.
A aucun moment on a été négatif.
-
- Golden Mario
Mais si, t'es négatif putain ! Arrête d'être négatif enfoiré !RYoGA a écrit :A aucun moment on a été négatif.
Ah ok je me disais aussi !