[News] PN Show #6 : Hey ! C'est la rentrée !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PN Show #6 : Hey ! C'est la rentrée !

Message par La Rédaction »

Le PN Show fait lui aussi sa rentrée, ce qui est un peu étrange dans la mesure où l'émission n'est pas partie en vacances, mais est née pendant les vacances ! Découvrez le 6e numéro, consacré à la rentrée sur PN, à la Wii U et aux jeux tels qu'on a pu les découvrir cet été, non sans...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 sept. 2012 - 23:18

Message par tendo69 »

Bonne émission comme d'habitude,je vous suit depuis quelque mois est franchement maintenant je peux plus m'en passer.
Petir question comment peux t'on ce fournir le Dvd??????????
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: [News] PN Show #6 : Hey ! C'est la rentrée !

Message par Shiu »

JouerMalin :D
Image
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Merci beaucoup tendo69, ça fait vraiment plaisir et nous pousse à aller encore plus loin, d'ailleurs n'oubliez pas de nous laisser votre avis, si ça vous plaie comme ça, si il y a des petite chose a changer, ou même à nous casser en deux si on dit des bêtises, toutes les critiques négatives comme positives sont bonnes à prendre. ^^
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 sept. 2012 - 23:18

Message par tendo69 »

Merci du tuyau Shiu,mes malheureusement le site à fermer ces porte à mon plus grand regret alors BorisPN ou peux t'on ce procurez le Dvd?
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 sept. 2012 - 23:18

Message par tendo69 »

Sincèrement vous êtes parfait comme vous êtes ne changez rien,moi même étant un fan du plombier moustachu je ne peux qu'aimer vôtre émission.
Pour finir cette Wii U je là suis depuis le début donc forcement elle sera mienne avec ZombiU et New Super Mario U et un Wii U Pro Controller.
Répondre