[News] Nintendo Gamer : un autre mag 100% Nintendo disparait
-
- PN Team
[News] Nintendo Gamer : un autre mag 100% Nintendo disparait
En Angleterre, les fans de Nintendo avaient vraiment tout pour être comblés : un magazine officiel et des magazines indépendants parmi lesquels le fameux Nintendo Gamer. Future a décidé de cesser le parution de la version papier de ce magazine 100% Nintendo, non-officiel.Lire la suite sur Puissance Nintendo
A noter également la disparition du Nintendo Magazine français, le numéro de Mai/Juin 2012 étant le dernier.
Longue agonie pour ce mag d'ailleurs, puisqu'il était devenu un magazine pour enfants à partir de Juillet 2010. J'avais souffert à l'époque, en découvrant cette nouvelle version ! X-D
D'ailleurs, petit tuyau pour ceux qui parlent anglais: sachez que le Nintendo Magazine anglais est vraiment excellent et très complet ! Je l'achète depuis 2010 en remplacement du mag français et c'est un vrai bonheur ! ^^
Longue agonie pour ce mag d'ailleurs, puisqu'il était devenu un magazine pour enfants à partir de Juillet 2010. J'avais souffert à l'époque, en découvrant cette nouvelle version ! X-D
D'ailleurs, petit tuyau pour ceux qui parlent anglais: sachez que le Nintendo Magazine anglais est vraiment excellent et très complet ! Je l'achète depuis 2010 en remplacement du mag français et c'est un vrai bonheur ! ^^