[News] Wii U : rumeurs de RAM et de production

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Wii U : rumeurs de RAM et de production

Message par La Rédaction »

Un débat qui sévit depuis plusieurs mois concerne la puissance de la console. Tant que nous n'aurons pas de console - et accessoirement de tournevis, nous ne pourrons pas vraiment savoir ce que la console a dans le ventre. Pourtant, cela n'empêche pas certains de continuer à travailler sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Doggie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Doggie »

Il lui en faut 2Go minimum.
NeoCryo
Baby Mario
Baby Mario

Message par NeoCryo »

1 Gio pour le CPU (Pour faciliter les portages ou même le développement d'exclus, bien aussi pour la navigation web, etc.)
512 Mo pour le GPU (meilleures textures que sur PS360)
Ça me semble réaliste.
Mileza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Wii U : rumeurs de RAM et de production

Message par Mileza »

Ça me semble un peu faible tout de même pour une console de nouvelle génération. Personnellement j'y serais allé avec le double, c'est tout de même ce qu'ont des PC datant d'une dizaine d'années.
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Wii U : rumeurs de RAM et de production

Message par Quizzman »

Mileza a écrit :Ça me semble un peu faible tout de même pour une console de nouvelle génération. Personnellement j'y serais allé avec le double, c'est tout de même ce qu'ont des PC datant d'une dizaine d'années.
Faut pas comparer les pc et les consoles. Les architectures sont techniquement parlant similaires mais ce qu'on y met est choisi selon une toute autre logique.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre