[News] Le GamePad Wii U : jusqu'où ira-t-il ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le GamePad Wii U : jusqu'où ira-t-il ?

Message par La Rédaction »

Jouer à la Wii U pourra dire deux choses : soit le GamePad sera utilisé pour jouer tandis qu'on regarde ce qui se passe à l'écran du salon, soit l'écran du GamePad sera utilisé pour remplacer la TV du salon, occupée par maman et son épisode des Feux de l'amour.

Emily Rogers,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bakayoshi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bakayoshi »

On ne sait d'ailleurs pas si cette fonctionnalité sera dispo pour tout les jeux, et a part le Mario personne en a parlé, me trompeje?
Petard69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Le GamePad Wii U : jusqu'où ira-t-il ?

Message par Petard69 »

C'est vrai que, comme le dit mon VDD, jouez à des jeux utilisant le gamepad, on ne sait comment faire..
Ta Ta, Taratatatatataaaaa
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

y'aura peut être une icone sur les boites indiquant la disponibilité de la fonction.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est quand même fabuleux ce conflit de concept au sein même de la conception basique de la console. On dirait que nintendo en sont devenus champions. On se souvient notamment du sulfureux combo gyroscope/3D de la 3DS.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le réglage va certainement influencer sur les batteries.

Par contre le conflit de la mablette, une question qui à été soulevé par quelques personnes au début mais qui n'a jamais eu de réponse.
Mileza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mileza »

Si l'écran de la manette n'est pas utilisée pour un jeu (on pense aux jeux VC par exemple), pourra-t-on fermer l'écran pour utiliser seulement celui de la télé? Sinon effectivement, on va avoir un problème de batteries.

Et je dois avouer que le combo gyroscope et 3D sur 3DS, c'était pas trop trop bien. Je joue soit avec un ou les 2 désactivés.
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Je ne penses pas qu'ils vont réellement se servir de la fonctionnalité : "Joué aux jeux sur la mablette". C'étais juste un truc irréfléchis pour attirer les consommateurs, mais en principe, si la télé n'est pas disponible lorsqu'on veut jouer, on sort notre console portable et on joue. Pas besoin que les consoles de salon devienne des consoles portables aussi (et portable que dans la maison).

Répondre