[News] La 3DS voit net - #4 - Spécial interview

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La 3DS voit net - #4 - Spécial interview

Message par La Rédaction »

Vous êtes vous déjà demandé comment étaient réalisés les sites spécialement conçus pour la 3DS ? Peut être que certains en ont déjà visité, notamment grâce à nos trois numéros précédents de "la 3DS voit net", mais qui sont les réalisateurs de ces sites ? Pourquoi ont-ils réalisé

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
patouille2008
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par patouille2008 »

j'aime bien ce navigateur, je le trouve bien meilleur que sur wii où par exemple elle freeze avec facebook. bon ok il est un peu lent et google reader ne marche pas (sur wii il marche à m-temps) c'est un bon complément à l'ordinateur portable qui chauffe
Mileza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] La 3DS voit net - #4 - Spécial interview

Message par Mileza »

Le problème avec ce navigateur, c'est qu'il est assez limité sur certains points. Par exemple, une photo 3D (MPO) ne peut pas être vue directement sur la page, il faut télécharger la photo directement pour la voir en 3D. Ce que cela cause comme problème, c'est qu'une page interactive avec du contenu 3D est impossible.

Je suis cependant content que ces gens aient réussi à réaliser leur site pour le navigateur web du 3DS, ça montre qu'il est possible de réaliser des petits sites applicatifs sur 3DS sans inconvénients majeurs.
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.

Répondre