[News] Professeur Layton vs Ace Attorney : le développement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Professeur Layton vs Ace Attorney : le développement

Message par La Rédaction »

Sorti dans les salles obscures japonaises le 11 février dernier, le film adapté de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Paraît que le film est pas mal du tout. Il me tarde de le voir en vostfr =)
En ce qui concerne le jeu, si j'ai une 3DS d'ici-là ce sera day one pour moi *-*
Jambon
Luigi
Luigi
Re: [News] Professeur Layton vs Ace Attorney : le développem

Message par Jambon »

La série Ace attorney, c'est vraiment mon gros coup de coeur de ces 5/6 dernières années, je crois pas m'être autant éclaté depuis dans un jeu que sur la trilogie originelle, et dans une moindre mesure, sur Apollo Justice.

Alors autant j'ai hyper envie de retrouver tout cet univers dans un jeu, autant le mélange avec Layton me rend... méfiant. Faut vraiment que la qualité de l'intrigue, que l'humour, que l'esprit, soient ceux de l'avocat, et pas ceux du détective..... Pas de mièvrerie laytonesque en somme (ça n'engage que moi ;-) ). et si énigmes il y a, Layton oblige, qu'elles soient en liaison directe avec l'intrigue, et pas en forme incongrue de simulation de test de QI...
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Si j'étais toi, je ne m'en ferais pas trop. Après tout, le créateur de la série bosse sur le jeu (il s'occupe notamment du scénario), donc le jeu est entre de bonnes mains. Ceci dit, pour le moment, on a seulement vu la partie 'Phoenix Wright' (avec les phases en tribunal), et rien sur la partie Layton...
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!

Répondre