[Aperçu] Mario : tout son or pour une Princesse !
-
- PN Team
[Aperçu] Mario : tout son or pour une Princesse !
Inlassablement, le plombier moustachu emblématique de Nintendo s’en retourne sauver sa princesse à la robe rose. Une occasion pour les développeurs d’utiliser la même recette facile qui sent le réchauffé à plein nez. Mais que diriez-vous si l’on vous annonçait que malgré les apparences de reprise bête et méchante visant simplement à renflouer les caisses de Nintendo, ces messieurs du Japon ont réussi un véritable tour de force, et que le titre que nous avons pu essayer montre que ce nouvel opus est largement à la hauteur de nos espérances ?
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Admin
Re: [Aperçu] Mario : tout son or pour une Princesse !
Peach serait-elle atteinte du Syndrome de Stockholm ?
- -Tetevemasque-
- Mario
D'autres sites ont déjà testé le jeu et... ça vole pas haut.
Hormis le gameplay sans bavures et le graphisme parfaitement soigné, ceux qui attendaient un jeu plein de fraîcheur apparemment devraient passer leur chemin à cause de la difficulté trop insuffisante, le compteur de vie qui monte trèèès vite et le repompage de la version Wii (musiques) !
On verra ce qu'en penseront les gars de PN !
Hormis le gameplay sans bavures et le graphisme parfaitement soigné, ceux qui attendaient un jeu plein de fraîcheur apparemment devraient passer leur chemin à cause de la difficulté trop insuffisante, le compteur de vie qui monte trèèès vite et le repompage de la version Wii (musiques) !
On verra ce qu'en penseront les gars de PN !
- Gontrand00
- Silver Mario
Super ! Un jeu identique aux 15 derniers ! J'ai trop envie de pas l'essayer.
Big N
=

Big N
=

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Pour acheter du réchauffé pareil, je mets les nsexe un cran au-dessus des Isexe. C'est dire.
Entre ce jeu et la 3DS XL, j'hésite à déterminer le plus Nsexe Powaa.
Acheter un "new super mario" tout les 2-3 ans, c'est du même calibre niveau Fanboy que d'acheter un Fifa ou un NHL chaque année ....
-
- Admin
Gné ?igroo a écrit :m-sexes
Je vois pas le rapport entre "m-sex" (microsoft-sex ?) et les jeux que tu cites.
Je trouve aussi pathétique (enfin surtout réducteur) les gens qui ne vivent le gaming qu'au travers des jeux que tu as cité, mais je ne vois pas le rapport avec des m-sex.
Au cas ou tu ne le saurais pas, les jeux que tu as cité (à part kinect mais bon kinect c'est pas un jeu) existent aussi sur PS3 et... oh horreur, wii.
Call of sort aussi chez Nintendo.igroo a écrit :Le pire c'est bien les m-sexes avec leur calof, kinect, fifa et autres fps sans saveurs chaque annee!
J'ai aucun fps sur la mienne, ni Kinect.
Le rapport avec le sujet?