Katsuhiro Harada a confirmé que si son studio était bien chargé du développement des jeux Smash Bros pour Wii U et 3DS, c'est bien Masahiro Sakurai qui en sera le principal architecte :Même si nous offrirons notre aide sur la technologie et d'autres choses impliquées dans le...
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[News] Smash Bros : c'est bien Sakurai le chef !
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Ça, c'est pas bon signe sur le niveau des performances d'une console, quand quelqu'un vous dit: C'est pas important, regardez plutôt son innovation. J'ai même déjà entendu ça, en 2006, pour une certaine console, de la part d'une certaine compagnie...Les gens semblent trop occupés à comparer les performances techniques aux autres consoles. Vous devez vraiment vous intéresser aux possibilités et aux fonctionnalités qu'elle offre.
- Docteur_Cube
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Depuis que Sakurai a quitté Hal, il n'a plus d'équipe fixe et monte une équipe de développement ad-hoc à chaque nouveau projet. Cette fois il a décidé de s'associer avec une équipe existante et connue. Je ne vois pas où est le problème, et je ne vois pas pourquoi les personnages inventé par cette équipe devraient être intégrés dans Smash Bros..
un smash bros devrai rester un smash bros et non un crossover entre personnage de nintendo et XXX.
le fait que namco bandai travail sur le projet ne devrait avoir aucun rapport avec les personnage qui seront présent dans le jeu. la question ne devrai même pas se poser.
Comme le dit vexkin, un personnage à la rigueur, comme snake dans brawl ou link dans SoulCalibur2.
le fait que namco bandai travail sur le projet ne devrait avoir aucun rapport avec les personnage qui seront présent dans le jeu. la question ne devrai même pas se poser.
Comme le dit vexkin, un personnage à la rigueur, comme snake dans brawl ou link dans SoulCalibur2.