[News] Smash Bros : c'est bien Sakurai le chef !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Smash Bros : c'est bien Sakurai le chef !

Message par La Rédaction »

Katsuhiro Harada a confirmé que si son studio était bien chargé du développement des jeux Smash Bros pour Wii U et 3DS, c'est bien Masahiro Sakurai qui en sera le principal architecte :Même si nous offrirons notre aide sur la technologie et d'autres choses impliquées dans le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Les gens semblent trop occupés à comparer les performances techniques aux autres consoles. Vous devez vraiment vous intéresser aux possibilités et aux fonctionnalités qu'elle offre.
Ça, c'est pas bon signe sur le niveau des performances d'une console, quand quelqu'un vous dit: C'est pas important, regardez plutôt son innovation. J'ai même déjà entendu ça, en 2006, pour une certaine console, de la part d'une certaine compagnie...
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Je pense qu'il devrait faire comme Snake, juste mettre un personnage de Tekken, sinon ça part en couille total, si ils nous sortent une sorte de Tekken Vs Nintendo...
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

Depuis que Sakurai a quitté Hal, il n'a plus d'équipe fixe et monte une équipe de développement ad-hoc à chaque nouveau projet. Cette fois il a décidé de s'associer avec une équipe existante et connue. Je ne vois pas où est le problème, et je ne vois pas pourquoi les personnages inventé par cette équipe devraient être intégrés dans Smash Bros..
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Avatar de l’utilisateur
samael28
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 16 juin 2011 - 10:22

Message par samael28 »

un smash bros devrai rester un smash bros et non un crossover entre personnage de nintendo et XXX.
le fait que namco bandai travail sur le projet ne devrait avoir aucun rapport avec les personnage qui seront présent dans le jeu. la question ne devrai même pas se poser.
Comme le dit vexkin, un personnage à la rigueur, comme snake dans brawl ou link dans SoulCalibur2.
Répondre