[Test] Spirit Camera : la réalité augmentée ? Même pas peur
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[Test] Spirit Camera : la réalité augmentée ? Même pas peur
La sortie de Spirit Camera sur 3DS était annoncée par Nintendo comme l'occasion pour les joueurs de découvrir un nouveau monde, grâce à la caméra de la 3DS. C'était sans compter une résolution d'un autre âge qui nécessite de jouer en pleine lumière pour exploiter la réalité augmentée convenablement... Dommage, pour un jeu qui est sensé faire peur !
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Le jeu n'a rien d'un survival, j'ai été déçu du jeu qui n'utilise que le mode RA, et quand on joue dans le manoir, les fantômes viennent à nous, sans vraiment les chercher.
Surtout que le jeu est fait pour être joué dans une ambiance sombre, mais on a besoin de lumière pour les cartes RA, un petit accessoire de poche à mettre sur la 3DS, qui fait de la lumière pour lire les Cartes RA dans le noir, serait la bien venue, comme sur GBC et GBA, si ce n'est qu'ils auraient pu l'ajouter avec la console dès le départ...
Le jeu est amusant, l'ambiance sonore plutôt bien, le fait de jouer avec le RA, donne l'impression un peu plus de vivre réellement l'aventure, mais sinon que du RA, ce qui est plutôt lassant.
Je mettrais la même note aussi.
Surtout que le jeu est fait pour être joué dans une ambiance sombre, mais on a besoin de lumière pour les cartes RA, un petit accessoire de poche à mettre sur la 3DS, qui fait de la lumière pour lire les Cartes RA dans le noir, serait la bien venue, comme sur GBC et GBA, si ce n'est qu'ils auraient pu l'ajouter avec la console dès le départ...
Le jeu est amusant, l'ambiance sonore plutôt bien, le fait de jouer avec le RA, donne l'impression un peu plus de vivre réellement l'aventure, mais sinon que du RA, ce qui est plutôt lassant.
Je mettrais la même note aussi.
Vexkin le seul et l'unique!