[News] Mario au lancement de la Wii U (ou pas)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario au lancement de la Wii U (ou pas)

Message par La Rédaction »

En début de semaine, les propos de la responsable des relations publiques Kit Ellis à IGN ont jeté le trouble au sein de la communauté : et si New Super Mario Bros. U ratait la sortie de la console pour n'être qu'un jeu de la "fenêtre de lancement" de plus ?

La Comic-Con de San...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

La Wii a compté sur son gameplay original pour se vendre, mais la Wii U n’impressionne personne.
Le concept de la manette certes peut donner un gameplay sympa à jouer, mais ça ne donne pas non plus envie de l'essayer à tout prix quoi...

Et comme Nintendo est si fier que sa console fasse du HD, pourquoi commencer avec un New Super Mario Bros. tout banal ?

Perso j'aurais adoré un remake HD de Super Mario Sunshine, avec un rendu de l'eau entièrement refait, les paysages détaillés, les cinématiques... et puis ce Mario là, même s'il est déjà vu, changera de tous ces Mario orientés "à l'ancienne" qui ont réussi à me faire perdre ma nostalgie à force de nous en balancer à toutes les sauces.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Refaire le rendu de l'eau de Super Mario Sunshine ne pourrait que la rendre moche. :P
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

un commentaire plein d'esprit et indispensable, merçi ahl pour cette verve "aware"
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Y a pas d'quoi, je fais mon possible ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Mario au lancement de la Wii U (ou pas)

Message par Jyvékas »

Moi, je ne serais pas pour...

C'est cette optique que je trouve étranche: " Ne nous donnez pas des jeux, sans aucune prise de risque, qui ressemble énormément à tous les autres jeux déjà vu! Tant qu'à cela, on préfère avoir des jeux qu'on a déjà vu et déjà joué, exactement pareil, en HD/3D. Là, on va tous vous payez!"

C'est sûr que quand les gens se jette sur les remakes, faut pas se demander pourquoi Nintendo ne se force pas à faire des vrais nouveaux jeux plutôt que des "nouveaux" copiés-collés et nous sort 15 000 NSMB.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [News] Mario au lancement de la Wii U (ou pas)

Message par Yasuke »

Il faudrait se décider à mettre du challenge dans les NSMB à mon avis, à la manière d'un DKCR ou d'un Rayman Origins, et je suis sur que ça marchera bien.
Répondre