[News] Mass Effect 3 : tous les DLC sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mass Effect 3 : tous les DLC sur Wii U

Message par La Rédaction »

Mass Effect 3 fait partie de ces jeux qu'on ne sait pas trop comment accueillir sur Wii U : doit-on se réjouir qu'Electronic Arts propose un jeu "M" au lancement de la Wii U, ou au contraire s'inquiéter de voir commencer là une politique du "portage pur et simple" à retardement ?

La...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Qu'une chose à dire: encore heureux!
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Mass Effect 3 : tous les DLC sur Wii U

Message par Argone »

Ouais fin pour l'instant, on est pas au niveau des DLC du 2 donc bon :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] Mass Effect 3 : tous les DLC sur Wii U

Message par Feather »

Pour l'instant c'est juste une petite mission bonus avec le prothéen, et des DLC multijoueurs gratuits.

De toute façon les joueurs Wii ne comprendront strictement rien à ce qui se passe dans cette mission donc on en a rien à foutre :hey:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mass Effect 3 : tous les DLC sur Wii U

Message par yoann[007] »

C'est très gênant, car pour beaucoup (dont moi), la fin étendue n'est pas fidèle à la vision originale du jeu, et n'est donc pas canon. Si celle-ci est incluse par défaut, les joueurs n'auront pas la possibilité de découvrir la fin originale...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Mass Effect 3 : tous les DLC sur Wii U

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :C'est très gênant, car pour beaucoup (dont moi), la fin étendue n'est pas fidèle à la vision originale du jeu, et n'est donc pas canon. Si celle-ci est incluse par défaut, les joueurs n'auront pas la possibilité de découvrir la fin originale...
Pas faux. D'ailleurs, je n'ai même pas remis mon jeu depuis la sortie de cette fin. Parce que pour moi, l'originale est très bien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] Mass Effect 3 : tous les DLC sur Wii U

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :C'est très gênant, car pour beaucoup (dont moi), la fin étendue n'est pas fidèle à la vision originale du jeu, et n'est donc pas canon. Si celle-ci est incluse par défaut, les joueurs n'auront pas la possibilité de découvrir la fin originale...
En même temps, l'absence du 1er et du 2ème est bien pire que la nouvelle fin.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Mass Effect 3 : tous les DLC sur Wii U

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :C'est très gênant, car pour beaucoup (dont moi), la fin étendue n'est pas fidèle à la vision originale du jeu, et n'est donc pas canon. Si celle-ci est incluse par défaut, les joueurs n'auront pas la possibilité de découvrir la fin originale...
En même temps, l'absence du 1er et du 2ème est bien pire que la nouvelle fin.
Ben clairement, la majorité des gars qui vont l'acheter sur wii u le feront sans avoir fait les deux autres. Le mec qui a fait le 1/2 et voulait le 3, ça fait un moment qu'il a tilté le jeu!
Mais bon, en jeu de départ, sur une console sur laquelle ils risquent d'y avoir des morts de faim qui n'ont vu ni vrai jeu, ni HD depuis... depuis toujours, et bavent sur la ps360 depuis 6 ans, ça peut avoir quelques ventes.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mass Effect 3 : tous les DLC sur Wii U

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :C'est très gênant, car pour beaucoup (dont moi), la fin étendue n'est pas fidèle à la vision originale du jeu, et n'est donc pas canon. Si celle-ci est incluse par défaut, les joueurs n'auront pas la possibilité de découvrir la fin originale...
En même temps, l'absence du 1er et du 2ème est bien pire que la nouvelle fin.
Je suis d'accord, c'est gênant de ne pas avoir l'expérience intégrale qu'est la trilogie Mass Effect (et en même temps, il me semble que ça n'a pas empêché les possesseurs de PS3 d'en profiter pour autant). Mais il s'agit d'un manque qu'il est possible de combler a minima, avec un résumé par exemple. Mass Effect n'est pas le seul dans cette situation (remember Shenmue II sur Xbox...).

Modifier le jeu en lui-même, C'EST PIRE sans aucune ambiguité possible. C'est digne de George Lucas.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [News] Mass Effect 3 : tous les DLC sur Wii U

Message par Yasuke »

Il vaudrait peut être mieux sortir une trilogie comme sur PS360(incluant le 1, 2 et un DLC du2) et de sortir le 3 à part. C'est faisable. Après...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Mass Effect 3 : tous les DLC sur Wii U

Message par Argone »

Heu du coup j'ai un doute ... je suis quasiment sûr d'avoir eu un choix à un moment ou autre pour choisir la fin normale ou la fin version longue ... je l'ai rêvé ? :?:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre