[News] 3DS XL : L'incroyable comparatif
-
- PN Team
[News] 3DS XL : L'incroyable comparatif
Le site Nintendo-Gamer.net a réalisé une vidéo où la future 3DS XL est comparée à des objets pour le moins inhabituels !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Je suis déçu par le titre trompeur de l'article pour une fois (mais au vu du faible nombre de réponses, je me doutais de quelque chose)
Dernière modification par Bomberem le jeu. 05 juil. 2012 - 15:00, modifié 1 fois.
Puissance du cri intérieur
Re: [News] 3DS XL : L'incroyable comparatif
N'avez-vous pas honte de poster une vidéo aussi inutile, aussi ridicule avec en plus un titre trompe-l'oeil?
"Le comparatif stupide qu'on ose poster" aurait été plus approprié.
- ThibaultPN
- PN Team
Honte non.mheishiro a écrit :N'avez-vous pas honte de poster une vidéo aussi inutile, aussi ridicule avec en plus un titre trompe-l'oeil?
J'ai hésité entre "insolite" et "incroyable", c'est bon, c'est changé. On peut reprendre une activité normale.
- Laurent pn
- Super Mario
Mon dieu, mais c'est terrible ! Vite, que quelqu'un appelle la Police !! Faut pas le laissez* s'échapper, le Thibault !mheishiro a écrit :N'avez-vous pas honte de poster une vidéo aussi inutile, aussi ridicule avec en plus un titre trompe-l'oeil?

* typo totalement involontaire, laissez-là pour qu'on ne se focalise que sur elle

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Soyez damné, vous rédacteurs de PN qui avez trompé notre oeil et notre âme par un titre n'illustrant que trop mal le réel sujet exposé ici. Ne vous rendez-vous point compte du poids de cette impardonnable faute ? Des morts que vous avez causés, des esprits que vous avez bafoué ? Du tracas que fut celui des lecteurs lorsqu'ils comprirent de quelle infamie ils avaient été la victime ? Quel temps précieux leur fut enlevé alors même qu'ils pensaient pouvoir observer un comparatif pertinent à propos d'une console dont on ne sait encore que si peu de choses.
Le jeu vidéo est un sujet duquel on ne doit plaisanter ! Ces vidéos n'ont pas leur place sur un site d'information vidéoludique digne de ce nom !
... Ou alors c'est tout le contraire ? =o
Le jeu vidéo est un sujet duquel on ne doit plaisanter ! Ces vidéos n'ont pas leur place sur un site d'information vidéoludique digne de ce nom !
... Ou alors c'est tout le contraire ? =o