[News] Bravely Default : un seul fichier de sauvegarde
-
- PN Team
[News] Bravely Default : un seul fichier de sauvegarde
Il va falloir s'y faire, il ne sera possible d'enregistrer qu'un seul fichier de sauvegarde par cartouche lorsque vous jouerez à Bravely Default, le nouveau RPG de Square-Enix, qui sortira le 11 octobre au Japon. C'est par le biais de Twitter que le producteur du jeu, Tomoya Asano, nous livre...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ah ah
Quelle excuse bidon.
Ils sont encore à dire qu'ils ne peuvent pas faire plusieurs fichiers de sauvegarde alors qu'il y a des jeux 3DS, au hasard Kid Icarus, qui créent des fichiers sur la carte SD ?
C'est trop compliqué de monter une carte SD ingame et de s'en servir comme support de sauvegarde ?

Ils sont encore à dire qu'ils ne peuvent pas faire plusieurs fichiers de sauvegarde alors qu'il y a des jeux 3DS, au hasard Kid Icarus, qui créent des fichiers sur la carte SD ?
C'est trop compliqué de monter une carte SD ingame et de s'en servir comme support de sauvegarde ?
Re: [News] Bravely Default : un seul fichier de sauvegarde
Il semblerait que oui.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Bravely Default : un seul fichier de sauvegarde
On ressent un air de famille (point de vue design) avec L'image ci dessous tirée de

Puissance du cri intérieur