[News] Une jaquette pour Assassin's Creed Wii U ?
-
- PN Team
[News] Une jaquette pour Assassin's Creed Wii U ?
Ubisoft est un des éditeurs les plus actifs sur Wii U, comme on a pu s'en rendre compte à l'E3 avec un catalogue varié et fourni.
Assassin's Creed III fait partie des projets qui paraîtront à la sortie de la Wii U, et contre toute attente, Zenit a dégoté une jaquette mise en ligne...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Assassin's Creed III fait partie des projets qui paraîtront à la sortie de la Wii U, et contre toute attente, Zenit a dégoté une jaquette mise en ligne...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Une jaquette pour Assassin's Creed Wii U ?
Ça me choque moi le contraste bleu/orange, on ne voit que ça 

-
- Admin
Une association qui a tendance à plaire au genre humain depuis que le coucher de soleil a eu la bonne idée de le prendre.Feather a écrit :Ça me choque moi le contraste bleu/orange, on ne voit que ça
Ce contraste est utilisé dans les 3/4 des affiches publicitaires de filmsQuizzman a écrit :Une association qui a tendance à plaire au genre humain depuis que le coucher de soleil a eu la bonne idée de le prendre.Feather a écrit :Ça me choque moi le contraste bleu/orange, on ne voit que ça

http://www.gameblog.fr/blogs/benbass/p_ ... a-et-de-je
Bref, je ne trouve pas ça très malin

-
- Admin
Comme pour la 3DSToy a écrit :Décidément, tout pour éviter la confusion avec la Wii...

J'aime bien le contraste bleu orange, même si c'est claire que ça ressemble aux jaquettes Wii
-
- Golden Mario
Chez Nintendo ce sont des glands. Ils font tout pour que le public ne comprenne pas et s'étonnent après que des gens comprennent de travers.Toy a écrit :Décidément, tout pour éviter la confusion avec la Wii...
Sans faire leur défense à tout pris je peux comprendre leur épineuse problématique. Conserver à tous prix le public chèrement acquis avec la Wii et communiquer sur une nouvelle machine. Il faut garder des fils conducteurs avec la Wii, des repéres et amener de la nouveauté. L'exercice consiste à trouver le bon équilibre. Pas facile.
En tout cas cette jaquette est enlaidi par l'habillage WIIU
En tout cas cette jaquette est enlaidi par l'habillage WIIU
Boing boing, blip, fizz, glop
-
- Golden Mario
Pourtant Sony l'a déjà fait et a très brillamment réussi avec une brand principale ("PlayStation") mais aucune confusion entre les consoles. Ceci notamment grâce au choix de séparer très clairement une machine d'une autre, avec un numéro (PlayStation — PlayStation 2...), une identité graphique toute nouvelle à chaque fois (empêchant de penser qu'un jeu PS2 est un jeu PS, par exemple), etc.Toy a écrit :Sans faire leur défense à tout pris je peux comprendre leur épineuse problématique. Conserver à tous prix le public chèrement acquis avec la Wii et communiquer sur une nouvelle machine. Il faut garder des fils conducteurs avec la Wii, des repéres et amener de la nouveauté. L'exercice consiste à trouver le bon équilibre. Pas facile.
Nintendo sont des glands, y'a aucune excuse. Pourquoi réutiliser une identité graphique aussi proche des jeux Wii ? Ça n'a aucun sens !