[News] Smash Bros Wii U : il va falloir attendre.
-
- PN Team
[News] Smash Bros Wii U : il va falloir attendre.
Présenté lors de l'E3 2011 comme étant l'un des premiers jeux cross plateforme entre la Nintendo 3DS et la Wii U, Smash Bros Wii U, n'a pas fait parler de lui depuis, et ce, car le processus de développement n'a débuté qu'à la fin de celui de Kid Icarus Uprising sorti sur notre console...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Smash Bros Wii U : il va falloir attendre.
Ce sera bien plus que 18 mois ! Il faudra attendre encore 3 ou 4 ans je pense.
-
- Super Mario
Je parie sur le deuxième anniversaire de la WII U. En tout l'annonce du jeu c'était n'importe quoi. Pourquoi ne pas avoir annoncé un Zelda et un Mario en même temps?
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Oui, c'est vrai que l'annonce, c'était du n'importe quoi... Tant qu'à y être, il aurait pu annoncer toutes les séries qui se retrouvent à chaque console Nintendo...
Personnellement, par contre, je trouve que c'est une bonne idée d'attendre, et j'espère surtout qu'il ne cédera pas à la pression qu'il peut avoir des fans/ de Iwata, parce que c'est un gros facteur qui tue le jeu : En sortir plus en moins de temps que ce qu'il aurait fallu.
Si ça dure 4 ans, c'est parfait comme ça. On saura qu'au moins, ils y ont mis du boulot et du temps, qui devrait être meilleur que ce qu'il nous aurait sortit en moins de temps.
Personnellement, par contre, je trouve que c'est une bonne idée d'attendre, et j'espère surtout qu'il ne cédera pas à la pression qu'il peut avoir des fans/ de Iwata, parce que c'est un gros facteur qui tue le jeu : En sortir plus en moins de temps que ce qu'il aurait fallu.
Si ça dure 4 ans, c'est parfait comme ça. On saura qu'au moins, ils y ont mis du boulot et du temps, qui devrait être meilleur que ce qu'il nous aurait sortit en moins de temps.
Smash Bros. Brawl a divisé les fans, j'espère que le 4ème pourra concilier bon gameplay et online intéressant.