[News] Les "trophées" Wii U non obligatoires selon Reggie

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La Rédaction
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[News] Les "trophées" Wii U non obligatoires selon Reggie

Message par La Rédaction »

Notre Reggie préféré a parlé récemment des récompenses/trophées/succès (appelons-les comme on veut) qui seront bien présents sur Wii U, lors d'une interview avec le site Kotaku.

Lorsque le site lui demande si les "médailles" seront obligatoires, Reggie Fils-Aimé répond...

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vexkin
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Message par vexkin »

ils auraient du changer ça en médaille qu'en Trophée, ça copie trop sur Playstation (je ne sais pas si Microsoft fait la même chose ou si ça existait avant la Play3) mais ça fait trop copié collé
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ESPERAZA
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Message par ESPERAZA »

XBOX etaient les premiers! oui des medailles ou niveaux serai plus approprie!
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Re: [News] Les

Message par Quizzman »

Ubisoft avait une idée intéressante avec uPlay.
Le score obtenu des succès (commun entre les jeux) permet d'acheter des mini-dlc pour les jeux concernés.

En gros, les succès débloquent du contenu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Re: [News] Les

Message par ESPERAZA »

Bonne idee mais ca va favorise les dlc! A la limite qu'ils fassent comme avant! on atteind des objectifs et on debloque des niveaux de difficultes, des armes ou autres suivant les jeux!
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vexkin
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Re: [News] Les

Message par vexkin »

Quizzman a écrit :Le score obtenu des succès (commun entre les jeux) permet d'acheter des mini-dlc pour les jeux concernés.
Vraiment des "Mini" DLC, l'idée est bien, mais bon, le contenue est vraiment pas terrible, enfin c'est mon avis
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Gammadeth
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Message par Gammadeth »

vexkin a écrit :Vraiment des "Mini" DLC, l'idée est bien, mais bon, le contenue est vraiment pas terrible, enfin c'est mon avis
Ouai enfin c'est toujours mieux que rien, parce que les succès/trphés sans rien derrière, c'est vraiment l'innovation la plus pourrie que j'ai pu voir. ^^
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vexkin
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Re: [News] Les

Message par vexkin »

Gammadeth a écrit :Ouai enfin c'est toujours mieux que rien, parce que les succès/trphés sans rien derrière, c'est vraiment l'innovation la plus pourrie que j'ai pu voir. ^^
Je me dis que ça changerait rien avec un contenue pour chaque trophée gagné, sinon tu enlèves le trophée et tu laisses juste le contenue, après ça dépend, si tu veux un trophée qui marque plutôt le fait que tu as gagné le contenue, enfin ça dépend du style que la console ou jeu veut mettre, mais c'est sûre que c'est mieux que rien avoir.
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Re: [News] Les

Message par yoann[007] »

Gammadeth a écrit :les succès/trphés sans rien derrière, c'est vraiment l'innovation la plus pourrie que j'ai pu voir. ^^
À l'époque où c'est arrivé sur 360, l'objectif était simple et vraiment sympa : pouvoir comparer sa progression globale dans un jeu, via Xbox Live. Chaque jeu a un score sur 1000 et quelques objectifs : l'idée était principalement sociale.

Ce n'était pas destiné à proposer des objectifs "détournés" (par exemple des trucs que tu n'aurais jamais fait si les succès ne te le demandaient pas) ni à être forcément complété à 100% (les succès les plus durs restant accessibles aux tous meilleurs joueurs et pas à "tout le monde"). Dans leur vision actuelle, les succès/trophées sont une gangrène.
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Re: [News] Les

Message par Gammadeth »

J'aurais plutôt pensé à un système où les trophés se transformeraient en crédit, tu en accumules, et après tu choisis ce qui t'intéresse. Le trophé ne donne donc pas accès qu'à une chose, sinon en effet, autant débloquer des choses précises en faisant telle ou telle action.

Yoann, ptète pas une gangrène, au pire on y fait pas attention.
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Re: [News] Les

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Gammadeth a écrit :les succès/trphés sans rien derrière, c'est vraiment l'innovation la plus pourrie que j'ai pu voir. ^^
À l'époque où c'est arrivé sur 360, l'objectif était simple et vraiment sympa : pouvoir comparer sa progression globale dans un jeu, via Xbox Live. Chaque jeu a un score sur 1000 et quelques objectifs : l'idée était principalement sociale.

Ce n'était pas destiné à proposer des objectifs "détournés" (par exemple des trucs que tu n'aurais jamais fait si les succès ne te le demandaient pas) ni à être forcément complété à 100% (les succès les plus durs restant accessibles aux tous meilleurs joueurs et pas à "tout le monde"). Dans leur vision actuelle, les succès/trophées sont une gangrène.
N'oublions pas les développeurs qui simplifiait le déblocage des 1000pts pour faire vendre des jeux de merde :D .
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syndrome
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Message par syndrome »

Il me semble que crosoft va bientôt annoncer quelque chose en rapport avec les succès, il y a des rumeurs comme quoi on pourrait gagner des mspoints si j'ai bien compris. Ca ca pourrait être un vrai plus, même si gagner des objets ou thèmes serait déjà un pas en avant...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
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Re: [News] Les

Message par Gammadeth »

Il y avait la même rumeur pour Nintendo, et pour l'instant rien!
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
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Re: [News] Les

Message par Quizzman »

syndrome a écrit :il y a des rumeurs comme quoi on pourrait gagner des mspoints si j'ai bien compris
Oh mon dieu ça transformerait un truc qui est déjà un cancer pour les jeux vidéos en... mutation de Nurgle, je crois.
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Message par D_Y »

syndrome a écrit :Il me semble que crosoft va bientôt annoncer quelque chose en rapport avec les succès, il y a des rumeurs comme quoi on pourrait gagner des mspoints si j'ai bien compris. Ca ca pourrait être un vrai plus, même si gagner des objets ou thèmes serait déjà un pas en avant...
Il faudrait repenser tout le système. Plein de jeux de merde ont des succès super faciles à avoir donc forcément ils auraient beaucoup à perdre...
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