[News] Nintendo pense déjà à l'après 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo pense déjà à l'après 3DS

Message par La Rédaction »

Après un démarrage un peu faible de la petite dernière de Nintendo, la console a pris un nouveau départ depuis sa baisse de prix. Elle a su se vendre jusqu'à atteindre la première place dans la vente de consoles sur certaines semaines. Et pour l'instant, Nintendo est satisfait !

C'e

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Lol.

Il est aveugle ou quoi? Comment peut-il être satisfait de la 3DS comme elle est?

C'est simple en fait... Lui, il est satisfait, puisqu'elle leur rapporte plein de pognons, malgré tous ses défauts. C'est parfait donc pour eux. C'est nous qui ne sommes pas satisfait.

Mais on voit clairement qu'il ne croit pas en un avenir très brillant de la 3DS, puisqu'il veut tout de suite changer de génération. Elle aura pas durée longtemps... Moi qui pensais que les consoles portables allaient vivre un peu plus longtemps pour tenir le rythme des 8 ans de gen des consoles de salons.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Nintendo pense déjà à l'après 3DS

Message par mheishiro »

Jyvékas a écrit :
C'est simple en fait... Lui, il est satisfait, puisqu'elle leur rapporte plein de pognons.
Les jeux (remake à deux balles et énième suite) oui. La console il me semble que c'est le contraire non?
Avatar de l’utilisateur
Masterlink71
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : sam. 14 oct. 2006 - 23:23

Message par Masterlink71 »

Jyvékas a écrit :Lol.

Mais on voit clairement qu'il ne croit pas en un avenir très brillant de la 3DS, puisqu'il veut tout de suite changer de génération. Elle aura pas durée longtemps... Moi qui pensais que les consoles portables allaient vivre un peu plus longtemps pour tenir le rythme des 8 ans de gen des consoles de salons.
lol.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Nintendo pense déjà à l'après 3DS

Message par Jyvékas »

mheishiro: Puisqu'elle a finalement commencer à se vendre beaucoup, ils sont quand même content chez Nintendo. Et il me semble qu'elle va commencer à leur rapporter du bénéfice à partir de cet été. Et personnellement, quand Nintendo dit ne pas gagner de bénéfices, j'ai quelques doutes.

Masterlink: Tu peux détailler ton lol? Ça concerne la durée très courte de leurs consoles supposées être révolutionnaires? Ou le fait que j'espérais ne pas avoir une console portable génération 60 en même temps que les consoles de salon génération 12?
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Re: [News] Nintendo pense déjà à l'après 3DS

Message par lolomario64 »

Nintendo a toujours déclaré bosser sur le hardware next gen une fois la console actuelle lancée, cela ne veux pas dire pour autant que la nouvelle console est dans les cartons prête à sortir ;-) La 3DS n'en est qu'au début de sa vie.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] Nintendo pense déjà à l'après 3DS

Message par Halouc »

lolomario64 a écrit :Nintendo a toujours déclaré bosser sur le hardware next gen une fois la console actuelle lancée, cela ne veux pas dire pour autant que la nouvelle console est dans les cartons prête à sortir ;-) La 3DS n'en est qu'au début de sa vie.
Effectivement et c'est le même refrain chez tous les constructeurs.
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Moi je trouve la 3DS très bien, elle a quand même une bonne puissance de jeu, je pense qu'il faut arrêter de critiquer tout comme la Wii u (qui n'est même pas sorti), moi la console me satisfait très bien, j'ai rien à y redire
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] Nintendo pense déjà à l'après 3DS

Message par Feather »

vexkin a écrit :Moi je trouve la 3DS très bien, elle a quand même une bonne puissance de jeu, je pense qu'il faut arrêter de critiquer tout comme la Wii u (qui n'est même pas sorti), moi la console me satisfait très bien, j'ai rien à y redire
OK. (y)
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Re: [News] Nintendo pense déjà à l'après 3DS

Message par vexkin »

Feather a écrit :OK. (y)
j'ai pas trop comprit ton "ok" si c'est enfaite pour te moquer du genre "on s'en fou, tu dis que des conneries" ou "je suis d'accord avec toi" oO
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

les petites gonzesses chialeuses allez voir chez sony, on ne vous retient pas.
Le plaisir de jouer a des jeux nintendo ne semble plus vous intéresser, alors passez votre chemin, et allez trouver votre bonheur ailleurs
je suis un peu fatigué des critiques à la va vite. La 3ds à des bons jeux, et d'autres moins, comme toutes les consoles. Finissez d'abord ces bons jeux avant de cracher votre venin puéril......
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Nintendo pense déjà à l'après 3DS

Message par Quizzman »

Ereek a écrit :les petites gonzesses chialeuses allez voir chez sony, on ne vous retient pas.
Le plaisir de jouer a des jeux nintendo ne semble plus vous intéresser, alors passez votre chemin, et allez trouver votre bonheur ailleurs
je suis un peu fatigué des critiques à la va vite. La 3ds à des bons jeux, et d'autres moins, comme toutes les consoles. Finissez d'abord ces bons jeux avant de cracher votre venin puéril......
Je me demande si on va pas commencer à sanctionner ce genre de posts sans expliquer, à l'avenir...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Citan Uzuki
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : jeu. 12 sept. 2002 - 21:01

Re: [News] Nintendo pense déjà à l'après 3DS

Message par Citan Uzuki »

Jyvékas a écrit :Mais on voit clairement qu'il ne croit pas en un avenir très brillant de la 3DS, puisqu'il veut tout de suite changer de génération. Elle aura pas durée longtemps... Moi qui pensais que les consoles portables allaient vivre un peu plus longtemps pour tenir le rythme des 8 ans de gen des consoles de salons.
Euh, chaque fois qu'une console est sortie dans le commerce, un constructeur commence à plancher sur la suivante. Ca ne se fait pas en deux ans hein, la R&D, c'est sur plusieurs années, et c'est même plutôt rassurant que Nintendo pense à l'avenir.
Welcome back to the new stage of history !!!
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Non, en fait il dit que la 3DS actuelle est très bien comme elle est, et qu'il ne sera pas nécessaire de lui apporter des changements: on y touche plus elle est parfaite.
Et de ce fait, ils peuvent directement bosser à fond sur la génération d'après sans s'y soucier !

...et bien sur y'a pas de quoi être d'accord: la 3DS actuelle, elle est peu résistante, l'écran du haut est mal protégé contre les particules et poussières qui y entrent facilement pour se coincer entre l'écran et le verre (génial, la 3D en devient inutilisable !) et on a toujours des soucis de boutons qui ne fonctionnent plus, des plantages, des lenteurs.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Nintendo pense déjà à l'après 3DS

Message par Jyvékas »

Voilà, Tetevemasque explique bien la situation.

Miyamoto, de la façon qu'il le déclare, semble dire que la 3DS n'a aucun défaut et que tout ce qui importe maintenant est de se concentrer sur la Next-Gen. Et ça me donne l'impression, de cette façon, que dans 2 ans, il espérerais sortir une Next-Gen, plutôt qu'une amélioration des défauts innombrables de la 3DS (Ereek, qu'on aime ou pas Nintendo n'a rien à voir: La 3DS est loin d'être parfaite, très loin, c'est un fait, qu'elle soit amusante ou pas.).
Répondre