[Coup d'oeil] Heroes of Ruin : le Diablo du pauvre ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Coup d'oeil] Heroes of Ruin : le Diablo du pauvre ?

Message par La Rédaction »

L'E3 n'est pas vraiment le meilleur endroit pour tester certains types de jeux, notamment ceux dont la densité de contenu est assez importante... c'est notamment le cas de Heroes of Ruin. En effet, comment juger le mode multijoueur quand on y a pas accès ? Comment se faire une idée sur la customisation, les combats, les personnages, les donjons créés de façon aléatoires, quand on a seulement 15 minutes pour l'essayer ?

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

J'ai eu l'impression inverse en testant la démo. Le multi était assez brouillon. Bref, je ferai l'aventure en solo, mais N-space propose une aventure peut-être en deça de celle qu'elle ambitionnait. Un bon jeu, pas forcément un hit.
bdf007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 23 févr. 2012 - 10:32

Message par bdf007 »

c'est marrant de donner votre avis sur ce qe vous avez vu a l'E3 et de ne pas avoir tester la demo qui aurait pu vous permettre de juger le multi

et puis comparer HOR a diablo franchement ce n'est pas serieux, plateforme differente, budget non comparable!

de plus ça fait plaisir de se dire que l'on a ce genre de jeux sur une console portable

enfin bon tout ça pour dire que ce sera day one pour moi voir avant si mon revendeur le reçoit avec un peu d'avance :D
Répondre