[News] Rumeur : Banjo-Kazooie et DKC 4 étaient prévu sur DS
-
- PN Team
[News] Rumeur : Banjo-Kazooie et DKC 4 étaient prévu sur DS
C'est la rumeur du jour ! Rare, qui a fait les belles années de Nintendo avec les jeux Donkey Kong Country sur Super NES, Donkey Kong 64, Diddy Kong Racing, Banjo-Kazooie, Goldeneye ou encore Perfect Dark sur Nintendo 64, avait prévu de sortir un nouveau jeu Banjo-Kazooie et Donkey Kong Country 4...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- toniotrance
- Baby Mario
Re: [News] Rumeur : Banjo-Kazooie et DKC 4 étaient prévu sur
Je ne sais pas mais je leur fais confiance! si les 2 jeux qui etaient prevu sortent sur 3DS je les prendrai d'occasion. mais la question que tu pose on peut la poser pour ninporte quoi, ex es ce que le nintendo de Satoru Iwata vaut le nintendo de Hiroshi Yamauchi? perso je prefere l'ere de nintendo et de son ancien president avec qui on avit de bonne licences avec des jeux long et complet meme s'ils etaient sur cartouche que le nouveau nintendo avec moins de creativitee qui sort les meme licences mais avec l'aspect plus financier jeux plus court moins dur et qui sort plus souvent!
- Mojobaba
- Super Mario
"Nintendo a refusé pour que Rare travaille sur la version DS de Diddy Kong Racing..."
Ah ? C'est marrant mais j'ai pas entendu que du bien de ce portage...
De toute façon depuis leur passage chez crosoft, rare a beaucoup perdu en crédibilité entre jeux juste assez bons et...un existence quasi-fantomatique !
De toute façon depuis leur passage chez crosoft, rare a beaucoup perdu en crédibilité entre jeux juste assez bons et...un existence quasi-fantomatique !
- toniotrance
- Baby Mario
Il me semble qu'ils ont perdu ce qui faisait leur gage de qualité : les développeurs. D'ailleurs ce ne sont pas eux qui ont développé Time Splitters ? C'est tellement vieux cette histoire que je ne m'en souviens plus.
au temps pour moi je n'avais pas vu le : http://www.gonintendo.com/?mode=viewstory&id=178950
J'en attendais beaucoup, j'adorais la version N64 et celle ci est totalement à chier. J'avais trouvé le gameplay est totalement foiréMojobaba a écrit :"Nintendo a refusé pour que Rare travaille sur la version DS de Diddy Kong Racing..."

- toniotrance
- Baby Mario
Non mais je sais que ce n'est pas Rare qui a développé Time Splitters, mais il me semblait que ce sont les développeurs qui ont développé Perfect Dark. Ils ont juste changé de boîte.Mojobaba a écrit :Nan Time Spliter est de Radical software qui a été racheter par Crytek qui vient juste de mettre fin aux rumeur d'un possible Time spliter 4...
Dommage... mais ce serait bien de revoir Rare sortir DKC ou B&K sur 3DS...
Comme d'habitude, Nintendo fait des choix cons...
Comme d'habitude, Nintendo fait des choix cons...