[News] Miyamoto aime Watch Dogs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Miyamoto aime Watch Dogs

Message par La Rédaction »

Si l'on devait résumer cet E3 à un seul jeu, ce serait sans doute Watch Dogs. Un jeu, développé par Ubisoft et apparemment fortement apprécié par le papa de Mario en personne !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

J'espère qu'en rentrant à Kyoto il dira à Iwata "Il nou sfaut Watch Dogs...
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

ou il parlera aux dirigeants de sega et leur demandera de nous faire shemue 3 avec les 1 et le 2 compris dans le lot et le tout traduit en francais (je demande trop la mdr)
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Miyamoto aime Watch Dogs

Message par FREDOM1989 »

Shemue faut l'oublier, le créateur n'est plus chez Sega il me semble et un nouveau shemue ne pourrait pas être aussi ambitieux que ne l'était le projet original. Les fans seraient content de l'avoir enfin mais seraient je pense déçu pas son contenu. C'est comme lorsque l'on veut la suite d'un film alors que ça fait longtemp que le premier a été fait, on est presque toujours déçus.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

puff il devrais ce foutre au boullot au lieu de faire je suis monsieur le consultant par-ce que j'ai créer mario et zelda ... la wii u à besoin de titre original, mature et profond pas du recyclege k'on sent ki à été fait en 2-3 mois ...
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Si tu parle nintendoland pour le jeux fait à l'arrache et bien apparemment c'est pas le cas. Les journalistes de gamekult qui sont loin de ne pas être sévère et d'autres on trouvé le jeu bien fun à jouer.
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

c'est vrai freedom pour les films, j'ai vi men in black 3 et je m'attendais a largement mieux. le createur de shemue est partie il suffit que nintendo l'embauche! s'il colabore avec miyamoto et ecoute les attentes des joueur ils ferontt surement quelque chose d'exeptionnel en plus ca serai une exclut mais bon faut pas rever!
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

Fallait peut-être comprendre les dialogues pour dire que Watch Dogs sera un excellent jeu, car de ce que j'ai vu je peux juste dire qu'il est très beau graphiquement. Sinon en près de 10 minutes de vidéo je me suis bien ennuyé. On voit un mec qui marche, qui discute, qui marche, qui discute, qui marche, qui assiste à un carambolage, qui tue 5 personnes et voilà lol.
Il a l'air bien certes, mais il m'en faut plus pour juger. Pour d'autres il suffit qu'un jeu soit réussi graphiquement pour qu'il soit bon.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

C'est vrai qu'a première vu il peu sembler intéressant mais il pourrait ne pas valoir mieux qu'un splinter cell.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

FREDOM1989 a écrit :Si tu parle nintendoland pour le jeux fait à l'arrache et bien apparemment c'est pas le cas. Les journalistes de gamekult qui sont loin de ne pas être sévère et d'autres on trouvé le jeu bien fun à jouer.
Oui enfin, Wii Sports était fun à jouer, ça l'empêchait pas d'être un jeu à l'arrache (ou une "démo technique de gameplay" si tu préfères. L'un dans l'autre, ça n'est pas un bon jeu).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

C'est marrant, mais la réaction de Miyamoto j'ai plus interprété comme un: "ouais ouais, je vous ai vu. ouais ouais, me faites pas chier", qu'un: "oui, j'aime bien."
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Le jeu à l'air bien, avec un peu de chance, il sortira peut être sur Wii u :-)
Vexkin le seul et l'unique!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

toniotrance a écrit : Sinon en près de 10 minutes de vidéo je me suis bien ennuyé. On voit un mec qui marche, qui discute, qui marche, qui discute, qui marche, qui assiste à un carambolage, qui tue 5 personnes et voilà lol.
Il a l'air bien certes, mais il m'en faut plus pour juger. Pour d'autres il suffit qu'un jeu soit réussi graphiquement pour qu'il soit bon.
:love:

:lol:
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

Quizzman a écrit :
FREDOM1989 a écrit :Si tu parle nintendoland pour le jeux fait à l'arrache et bien apparemment c'est pas le cas. Les journalistes de gamekult qui sont loin de ne pas être sévère et d'autres on trouvé le jeu bien fun à jouer.
Oui enfin, Wii Sports était fun à jouer, ça l'empêchait pas d'être un jeu à l'arrache (ou une "démo technique de gameplay" si tu préfères. L'un dans l'autre, ça n'est pas un bon jeu).
Un jeu fun n'est pas un bon jeu ? Certes il a de gros défauts notamment au tennis, mais s'il est fun il est bien non ? Et de mémoire je ne me souviens pas avoir vu Nintendo offrir un jeu avec sa console (même si dans ce cas c'est un privilège que les japonais n'ont pas eu). Donc ça distrait les joueurs qui n'ont pas eu de jeu avec leur console. On aurait pu demander mieux, mais on n'aurait ne rien avoir.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Euh ouais, ils ont surtout expliqué que c'était marrant 5 minutes histoire de se détendre et de découvrir le gamepad et que ce serait nettement préférable de le voir directement inclus avec la Wii U dès son lancement pour un truc qui est tout de même assez indécent qualitativement parlant (enfin, je reformule avec mes termes là hein).

La comparaison qui revient souvent est celle avec Wii Sport, je crois que ça résume assez bien hein ...

Répondre