[News] Castlevania 3DS : le premier trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Castlevania 3DS : le premier trailer

Message par La Rédaction »

Les jeux Castlevania sont toujours très attendus des joueurs, en raison de leur réalisation de qualité et surtout de leur histoire passionnante. Nul doute que la version 3DS, Mirror of Fate, entrera à son tour dans la légende, à sa sortie.

Konami, comme promis, nous propose...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

C'est presque plus un teaser qu'un trailer x) L'idée que le clan Belmont soit du sang de Dracula n'est pas mauvaise, mais pas nouvelle non plus puisque dans la genèse originale (Castlevania Legends), une discussion entre Alucard et Sonia insinue clairement qu'ils sont amants tandis que la fin bonus du jeu nous montre Sonia tenant son enfant, Trevor Belmont. Ainsi, le clan Belmont possédait un quart (haha) du sang de Dracula.

Mais bon je n'accroche toujours pas à cette version édulcorée du prologue, ni au design un peu trop torturé et carré des deux nouveaux Belmont d'ailleurs. En revanche, j'ai hâte de voir plus amplement le gameplay qui pourrait se montrer très moderne tout en gardant son scrolling classique. Si en plus le jeu reprend la dimension RPG à monde semi-ouvert en vigueur depuis Symphony Of The Night, ce serait génial (mais je crois que ce détail a déjà été annoncé).

Répondre