[News] Ubisoft annonce le FPS ZombiU exclusif pour Wii U
-
- PN Team
[News] Ubisoft annonce le FPS ZombiU exclusif pour Wii U
Deuxième gros jeu d'Ubisoft pour Wii U après Rayman Legends : ZombiU ! Un survival horror qui s'annonce mystérieux et très prometteur. Peu d'informations pour le moment, seul un trailer extrêmement efficace a été diffusé. Le jeu sortira pour le lancement de la console.
Développé
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Développé
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Ubisoft annonce le FPS ZombiU exclusif pour Wii U
OSEF Zombi U, y a eu Watch Dogs ! (
)

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Magnifique trailer à moitié repompé sur Dead Island. Un peu cliché quoi. Et genre sur-exploité.
Et tout le monde a déjà oublié ce jeu en voyant le trailer oufissime de Watch Dogs.
Et tout le monde a déjà oublié ce jeu en voyant le trailer oufissime de Watch Dogs.

-
- Silicon Mario
Splinter Cell, Call of duty, Medal of honnor,....D_Y a écrit :Magnifique trailer à moitié repompé sur Dead Island. Un peu cliché quoi. Et genre sur-exploité.

Ca peut être sympa. Mais le marché est deja tellement saturé de jeux trop sérieux qui fleurent bon le mec, le vrai, qui transpire, qu'un peu de dérision aurait été bienvenue avec ce qu'aurait du être Killer freaks à l'origine.
Watch Dog = GTA IV + Assassin's creed. Un bon mélange 
Ce genre de jeu (ZombiU) fait partie des attentes pour les gamers encore attachés à Nintendo; reste à voir une présentation in-game du jeu.

Ce genre de jeu (ZombiU) fait partie des attentes pour les gamers encore attachés à Nintendo; reste à voir une présentation in-game du jeu.
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
C'est pas très gentil de traiter les joueurs Nintendo de crève-la-dalle, parce que Zombi U c'est un jeu qui arrive après Left 4 Dead ou Dead Island.Ce genre de jeu (ZombiU) fait partie des attentes pour les gamers encore attachés à Nintendo; reste à voir une présentation in-game du jeu.

- syndrome
- Super Mario
Ouais tout comme ca sert a rien de vouloir un FF, il y en a déjà eu au moins 14 avant et ca sert a rien non plus de vouloir un fps, il y a déjà eu 36 call of, tout comme ca sert a rien non plus de vouloir un jeu de bagnole, il y a déjà tant de GT et Forza...
Enfin bref.
Enfin bref.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
-
- Admin
C'est le même jeu en fait. Juste renommé si j'ai bien compris.manuelngr a écrit :Pourquoi ils ont abandonné Killer Freaks? Il me plaisait bien à moi ce jeu!
Ce jeu me fait penser à Red Steel qui avait été présenté avec la Wii à l'époque : aucune vidéo ingame (ou du faux ingame), avec un controller qui est soit disant ultra exploité. Bref, on a vu le résultat.