[News] Une manette SNES pour la Wii aux USA !
-
- PN Team
[News] Une manette SNES pour la Wii aux USA !
Aux USA, le site Thinkgeek.com met en vente une manette qui n'est pas sans rappeler celle de la SNES, pour la Wii, à utiliser avec les jeux Virtual Console, mais aussi avec tous les jeux qui ne nécessitent pas de sticks et qui sont compatibles avec une manette classique.
L'accessoire...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
L'accessoire...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mais... Elle existe déjà depuis un moment sur le club VIP de Nintendo pour 7000 Points je crois. J'en sais quelque chose puisque j'en ai une. J'imagine que la news indique surtout que c'est possible de l'avoir autrement et pour moins cher que sur le club. Par contre (et même si je ne l'ai pas même ouverte), je déplorerais surtout le fait que certains jeux de VC/Wiiware ne sont pas forcément jouables avec la manette à cause du manque de boutons.
- Laurent pn
- Super Mario
Re: [News] Une manette SNES pour la Wii aux USA !
Non, ce n'est pas la même. Il s'agit ici d'une manette non-officielle.
Concernant les jeux compatible, cette manette SNES est précisément conçue pour jouer aux jeux... SNES, donc pour tous les jeux VC SNES devraient marcher sans problèmes.
Concernant les jeux compatible, cette manette SNES est précisément conçue pour jouer aux jeux... SNES, donc pour tous les jeux VC SNES devraient marcher sans problèmes.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Oeuf de Yoshi