[News] Le thème Snow Mountain de Mario 64 au piano

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le thème Snow Mountain de Mario 64 au piano

Message par La Rédaction »

Il y a beaucoup de news aujourd'hui, alors nous en profitons pour vous en introduire une musicale parmi toutes ces informations.

Une fois de plus, c'est un fan qui nous épate avec ses talents. Nous vous laissons découvrir cette magnifique interprétation au piano du thème Snow...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Tom Brier n'est pas un fan. C'est un pianiste professionnel de grand talent qui n'y connaît rien en jeux vidéo. Dans ses vidéos, il joue une partition qu'il découvre pour la première fois. Par exemple, là, il ne connaissait pas la musique avant de la jouer, ce qui rend la performance d'autant plus admirable. Mais en tout cas on ne peut pas dire que ce soit un fan. Je vous invite tout de même à faire un tour sur sa page YouTube, qui contient, entre particulier, d'autres interprétations vidéoludiques http://www.youtube.com/user/Keeper1st
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Le thème Snow Mountain de Mario 64 au piano

Message par Quizzman »

Jumpman a écrit :Tom Brier n'est pas un fan. C'est un pianiste professionnel de grand talent génie qui n'y connaît rien en jeux vidéo.
Fixed.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dialga161
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dialga161 »

Maaiiiisss! j'adore c'est top bien décidement je veux avoir un piano!!!!
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Squik »

"C'est un pianiste professionnel de grand talent"

J'ai lu ça en écoutant la musique et je trouvais qu'il y avait pas mal de fausses notes alors j'allais commencé à gueuler, puis j'ai lu ça:

"Dans ses vidéos, il joue une partition qu'il découvre pour la première fois. Par exemple, là, il ne connaissait pas la musique avant de la jouer"

Ok je crois que j'ai plus rien à dire là. ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Le thème Snow Mountain de Mario 64 au piano

Message par yoann[007] »

Squik a écrit :"C'est un pianiste professionnel de grand talent"

J'ai lu ça en écoutant la musique et je trouvais qu'il y avait pas mal de fausses notes alors j'allais commencé à gueuler, puis j'ai lu ça:

"Dans ses vidéos, il joue une partition qu'il découvre pour la première fois. Par exemple, là, il ne connaissait pas la musique avant de la jouer"

Ok je crois que j'ai plus rien à dire là. ^^
Oui, PN devrait rajouter cette info à l'article, car sans cette précision, on ne comprend vraiment pas...

Répondre