[News] La Wii bientôt à 99$ seulement aux USA ?
-
- PN Team
[News] La Wii bientôt à 99$ seulement aux USA ?
Alors que tous les yeux sont rivés vers la nouvelle console de salon de Nintendo, la Wii U, la firme de Kyoto ne semble pas avoir oublié la Wii. En effet, d'après une photo, prétendument prise sur un ordinateur d'un magasin de la chaîne Kmart, le prix de la machine passerait bientôt de 149$...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Mario
-
- Golden Mario
Re: [News] La Wii bientôt à 99$ seulement aux USA ?
stef_le_noir a écrit :Une Wii à ce prix, c'est cadeau. Cette console est déjà un classique

Tu veux dire que c'est bien pour jouer aux classiques Gamecube ?stef_le_noir a écrit :Une Wii à ce prix, c'est cadeau. Cette console est déjà un classique
-
- Mario
Non sérieux les gars admettez que la Wii a réussi a se placer une place à part dans le JV, déjà juste pour le motion gaming qu'elle a contribué à populariser.
Et tous les jeux sur Wii ne sont pas des daubes, loin de là
Enfin pour moi elle est entrée dans l'Histoire. Sa grande soeur se doit de tenir les promesses
Enfin pour moi elle est entrée dans l'Histoire. Sa grande soeur se doit de tenir les promesses
Heavy Metal is the Law.
Pour moi, à la limite, on pourrait qualifier une console de "classique" si elle fait tourner de vrais jeux qu'on oubliera pas, des "classiques" ...
C'est loin d'être le cas ...
-
- Silicon Mario
XenobladeFeather a écrit :Pour moi, à la limite, on pourrait qualifier une console de "classique" si elle fait tourner de vrais jeux qu'on oubliera pas, des "classiques" ...

ET MERDEHalouc a écrit :XenobladeFeather a écrit :Pour moi, à la limite, on pourrait qualifier une console de "classique" si elle fait tourner de vrais jeux qu'on oubliera pas, des "classiques" ...

(j'ai mis "jeux" au pluriel

-
- Admin
Entrée dans l'histoire, ça y'a aucun doute.stef_le_noir a écrit :Non sérieux les gars admettez que la Wii a réussi a se placer une place à part dans le JV, déjà juste pour le motion gaming qu'elle a contribué à populariser.
Maintenant c'est vrai qu'il y a un bon gros lot de mauvaise foi. La Wii a accueilli certains jeux qui seront cités encore pendant longtemps.
Exemple, Madworld (quelque chose me dit que son nom reviendra plus souvent que celui de Xenoblade), ou Zelda Schutzstaffel (qui reste la plus grande démonstration indéniable que le motion gaming parfaitement exécuté n'offre au final aucun plus).
Dommage que le bouclier ce soit une autre histoire.