[News] Castlevania arrive-t-il sur 3DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Castlevania arrive-t-il sur 3DS ?

Message par La Rédaction »

L'info a fait le tour du monde depuis hier soir : il semblerait qu'un nouveau jeu Castlevania soit en cours de développement sur 3DS.

Castlevania : Mirror of Fate serait en effet sur le point d'être dévoilé au public (à l'E3, évidemment), et qu'au développement, on retrouverait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 09 août 2011 - 12:37

Message par Bruceb78 »

Cool, un bon jeu de plus (les 3 sur DS et le dernier sur HD étaient bon, il n'y a pas de raison que celui la ne le soit pas)
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

J'ai tout de même deux craintes à ce sujet. Aussi bon que fut l'épisode Lords Of Shadow, il était quand même très loin de dégager l'aura d'un vrai Castlevania. De plus, c'était un reboot de la série qui effaçait toute la chronologie mise en place jusque-là en remaniant les personnages et leur histoire (Belmont qui est Dracula ? ça mérite un bon gros LOL ça).

Mes deux craintes sont donc les suivantes: Que ce nouvel épisode s'inscrive dans cette nouvelle chronologie où il n'est finalement plus question de clan Belmont, de Vampire Killer, de famille Renard et j'en passe... Bref, de l'univers original de Casltevania. La deuxième est qu'il continue dans cette nouvelle voie très éloignée des "vrais" Castlevania tant en terme de gameplay que de game/level design. Bien sûr, ça n'en ferait pas un mauvais jeu, mais la derinère fois que j'ai ressenti que je jouais à un Castlevania c'était avec Order Of Ecclesia, pas avec Lords Of Shadow
Répondre