[News] LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, trois vedettes prése

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, trois vedettes prése

Message par La Rédaction »

Catwoman

Véritable nom: Selina Kyle

Base: à l'extrémité est...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Si l'univers de Batman était tout d'abord le plus alléchant pour moi, l'épisode Lego Batman fut sans conteste le moins bon de tous, ou tout du moins le plus ennuyeux de part son manque de rythme et de cohérence dans la progression (notez que je n'ai pas fait HP années 5 à 7 et SW Clone Wars).

La force des jeux Lego a toujours été de parodier d'un bout à l'autre la licence choisie (clair qu'en dehors de ça ce sont vraiment tous les mêmes). On y trouve donc des clins d'oeils, des gags, des absurdités que ce soit pendant les cut-scenes ou pendant le jeu qui créent une recherche de comparaison permanente avec les oeuvres originales. Mais dans Lego-Batman, le jeu ne suivait pas un réel scénario en particulier. Le côté parodique en prenait un sacré coup malgré des cinématiques assez rigolotes,et les niveaux en devenaient vite pompeux car inspirés de rien en particulier.

J'espère que celui-ci se montrera plus intéressant. Les images reprennent clairement le style Arkham City mais au vu du titre du jeu(et même du style de jeu des Lego) je doute qu'il soit même envisageable de reprendre correctement le scénario d'AC.
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, trois vedettes p

Message par Quizzman »

Les artworks très légèrement inspirés de Arkham City... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre