[News] Rumeurs sur le hardware de la Wii U à l'E3 2011

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rumeurs sur le hardware de la Wii U à l'E3 2011

Message par La Rédaction »

C'est lors de l'E3 2011 que Nintendo a présenté pour la première fois sa nouvelle console de salon, la Wii U. À cette occasion, plusieurs prototypes de jeux étaient jouables, ainsi qu'une vidéo interactive Zelda, censée démontrer les capacités graphiques de la console.

D'après...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

On peut dire quel arrive un peux tard celle-là !!
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Donc en gros ils nous aurait présenter un gros prototype ?
Pas faux vu ce que ça a donner avec l'E3 2011 mais Nintendo est pas du genre a ne montrer que ce qui est bien entamer ?
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

En même temps, ils ont axé leur présentation sur le controleur, pas la console...
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Donc, quel design pour le boitier ? A mon avis une forme simple, blanche, mate. Comme le proto en fin de compte :P
Boing boing, blip, fizz, glop
Avatar de l’utilisateur
Jiwah
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 20:40

Message par Jiwah »

Toy a écrit :onc, quel design pour le boitier ? A mon avis une forme simple, blanche, mate. Comme le proto en fin de compte :P
Perso j'espère qu'ils vont nous changer ça, parce que le boitier montré à l'e3 est beaucoup trop ressemblant à celui de la wii à mon goût, alors qu'ils nous ont habitués à des designs plutôt originaux et élégants (bon sauf pour la ds tank x) ) même si au final c'est qu'un détail, c'est toujours mieux d'avoir un appareil qui a de la gueule et de la personnalité :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Rumeurs sur le hardware de la Wii U à l'E3 2011

Message par yoann[007] »

Jiwah a écrit :un appareil qui a de la gueule et de la personnalité
C'est trop segmentant ! #marketing #onfoutdublancpartout
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Rumeurs sur le hardware de la Wii U à l'E3 2011

Message par DrDoc »

Pourtant la ds tank avait de la gueule.

Elle me faisait penser à la nes.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

yoann[007] a écrit :Jiwah a écrit:un appareil qui a de la gueule et de la personnalité
C'est trop segmentant ! #marketing #onfoutdublancpartoutJiwah a écrit:un appareil qui a de la gueule et de la personnalité
Oui et je pense que le design de la mablette que l'on voit actuellement est le définitif donc je vois mal un boitier qui tranche complétement. On aura pas de cube violet ou d' ellipse noire.par exemple
Boing boing, blip, fizz, glop
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [News] Rumeurs sur le hardware de la Wii U à l'E3 2011

Message par Benn »

en tout cas, tout a l'heure je suis passé en metro a côté du siège de Nintendo, c'était sur les coups de 21h30, et y'avait encore plus de la moitié des fenêtres allumées.

je peux vous dire que c'était bien different y'a a peine 2ans! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Re: [News] Rumeurs sur le hardware de la Wii U à l'E3 2011

Message par Toy »

Je sais pas si ça va nous rassurer...
Boing boing, blip, fizz, glop
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] Rumeurs sur le hardware de la Wii U à l'E3 2011

Message par Halouc »

Faut pas croire que Nintendo va bouleverser beaucoup de chose. Que Nintendo finalise avec le temps sa console est normale et il suffit de prendre exemple sur beaucoup de produit. Nintendo attend le retour des tiers pour avoir des avis, optimiser ce qui ne va pas et améliorer ce qui peut être amélioré. Mais Nintendo ne va venir avec un nouveau GPU ou un nouveau processeur qui pourrait remettre en cause beaucoup de projet. Nintendo peut optimiser les fréquences, la taille des bus, la quantité de mémoire mais l'architecture elle va rester certainement comme elle est actuellement.

Faut arrêter de croire à la puce secrète et qu'aucun studio n'a ouvert un kit parce que Nintendo a mis un autocollant avec "Attention". Si EA ouvre le kit; Nintendo va dire quoi "On vous donne plus de kit"?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Rumeurs sur le hardware de la Wii U à l'E3 2011

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :en tout cas, tout a l'heure je suis passé en metro a côté du siège de Nintendo, c'était sur les coups de 21h30, et y'avait encore plus de la moitié des fenêtres allumées.
Arf arf arf... je ne sais pas pourquoi mais la perspective des pontes de Nintendo qui se prennent la tête à n'en plus finir sur leur projet de console me fait bien marrer.
Il faut dire que la situation financière de la boîte n'est pas là pour les aides. Je les plaindrais presque s'ils ne l'avaient pas tant mérité :(
Répondre