[News] Wii U : encore des brevets pour la mablette
-
- PN Team
[News] Wii U : encore des brevets pour la mablette
Lors de la 'présentation' de la Wii U pendant sa conférence pré-E3 2011, Nintendo avait diffusé un trailer montrant quelques exemples d'utilisations originales de sa mablette (ou manette-tablette). On se souvient notamment d'une, guère orthodoxe, où le contrôleur était posé au sol dans ce...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Wii U : encore des brevets pour la mablette
" tout comme dans Wii Sports, la vitesse et l'angle de votre coup sont utilisés pour calculer la trajectoire de la balle. "
J'espère que ce sera plus précis quand même!
J'espère que ce sera plus précis quand même!
M'ouais, je vois d'un très mauvais oeil la mablette, personnellement. Ça sent l'utilisation dont on pourrait se passer:
En gros, c'est la même chose que pour la Wii, sauf que là, on voit la petite balle qu'on frappe sur le plancher au lieu de dans l'écran. Tout le reste est identique. Bof. Je suis vraiment pas convaincu par cette mablette. J'espère qu'ils arriveront à me surprendre à cet E3, parce que l'an passé, c'étais : "eeee... c'est sensé être intéressant, ce truc autour de quoi ils misent tout pour vendre leur nouvelle console?"
En gros, c'est la même chose que pour la Wii, sauf que là, on voit la petite balle qu'on frappe sur le plancher au lieu de dans l'écran. Tout le reste est identique. Bof. Je suis vraiment pas convaincu par cette mablette. J'espère qu'ils arriveront à me surprendre à cet E3, parce que l'an passé, c'étais : "eeee... c'est sensé être intéressant, ce truc autour de quoi ils misent tout pour vendre leur nouvelle console?"
- toniotrance
- Baby Mario
Y'a pas de jeu de golf sur la Play 3 qui est considérée comme étant une console de gamer ? Y'a pas non plus un truc comparable à la Wiimote ?Mojobaba a écrit :J'ai rien contre les jeux de golf mais...on était pas sensé retourner sur une console dite gamer avec de grosses parenthèses ?
Je peux me tromper mais je pense que Nintendo, dans ses développements, va rester un peu dans le style de la Wii. Là où on verra la différence question jeux dit "gamer" ce sera au niveau des éditeurs tiers. En tout cas c'est comme ça que je le sens d'après ce que j'ai vu.
Maintenant seul l'avenir nous le dira, mais y'a plus très longtemps à attendre.
Dernière modification par toniotrance le lun. 14 mai 2012 - 20:54, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Mais à côté de ça il y a quoi ? Le PS Move est la manette par défaut ? Ou un accessoire secondaire ?toniotrance a écrit :Y'a pas de jeu de golf sur la Play 3 qui est considérée comme étant une console de gamer ? Y'a pas non plus un truc comparable à la Wiimote ?Mojobaba a écrit :J'ai rien contre les jeux de golf mais...on était pas sensé retourner sur une console dite gamer avec de grosses parenthèses ?

Alors qu'ici...