[News] La Wii U sera-t-elle à la hauteur de l'Unreal Engine

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Wii U sera-t-elle à la hauteur de l'Unreal Engine

Message par La Rédaction »

L'Unreal Engine 3 est sans aucun doute l'un des moteurs de jeux vidéo les plus utilisés au monde, et tout particulièrement chez les développeurs occidentaux. Epic a même confirmé que celui-ci avait été porté sur Wii U, qui sera donc capable de le faire tourner. Mais qu'en est-il de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Il y a un truc qui me choque, je ne suis pas sur de moi, mais je crois qu'on dit "mouture" et pas "monture". Mot qui revient trois ou quatre fois dans la news et la suivante. Ça rend la news indigeste si j'ai raison^^.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] La Wii U sera-t-elle à la hauteur de l'Unreal Eng

Message par Feather »

Gammadeth a écrit :Il y a un truc qui me choque, je ne suis pas sur de moi, mais je crois qu'on dit "mouture" et pas "monture". Mot qui revient trois ou quatre fois dans la news et la suivante. Ça rend la news indigeste si j'ai raison^^.
Je suis autant choqué que toi là, il voulait dire "mouture" je crois et c'est bien dommage ...

Ca ne veut plus rien dire là :)

Trop de WoW ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Re: [News] La Wii U sera-t-elle à la hauteur de l'Unreal Eng

Message par Laurent pn »

Gammadeth a écrit :Il y a un truc qui me choque, je ne suis pas sur de moi, mais je crois qu'on dit "mouture" et pas "monture". Mot qui revient trois ou quatre fois dans la news et la suivante. Ça rend la news indigeste si j'ai raison^^.
Non, tu as bien raison. J'ai corrigé les news en conséquence.
J'espère ne pas avoir choqué la sensibilité de personne avec cette erreur un peu trop 'chevaline' :euh:
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Répondre