[News] Une 3DS violette aux USA
-
- PN Team
[News] Une 3DS violette aux USA
A l'occasion de la sortie aux Etats-Unis de Mario Tennis Open, Nintendo a décidé de lancer une nouvelle couleur de Nintendo 3DS. Pour compléter le bleu, le noir, le rouge, le rose et le blanc, une console violette va apparaître en rayons.La couleur était...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Une 3DS violette aux USA
Je la trouve pas mal du tout =)
Ça manque de chaleur toutes ces couleurs.
Sortez nous un vert pomme mat !
Sortez nous un vert pomme mat !
- AHL 67
- Correcteur PN
Je viens de me rappeler un truc...

@Feather :
Si tu en veux des vertes pomme, y a la version Emerald (pas mal, mais mieux sans les étoiles...) et la Melon & Lemon Syrup qui en usent... et en abusent peut-être un peu. M'enfin chacun ses goûts.
Mine de rien, je préfère quand même la version officielle !AHL 67 a écrit :Ma mienne donnerait ça :
http://dezaegg.com/view.php?i=DCGA-3DS1 ... &select6=1
Pour plus de 200 €, tranquille !

@Feather :
Si tu en veux des vertes pomme, y a la version Emerald (pas mal, mais mieux sans les étoiles...) et la Melon & Lemon Syrup qui en usent... et en abusent peut-être un peu. M'enfin chacun ses goûts.
AHL 67 a écrit :
@Feather :

Je pensais à ça moi :

A l'époque de la présentation de la Wii on nous la promettait en couleurs : Noire, Blanche, Grise, Rouge et ce Vert. Ca m'avait donné trop envie