[News] [MàJ] Rayman revient… sur Wii U, et en vidéo !
-
- PN Team
[News] [MàJ] Rayman revient… sur Wii U, et en vidéo !
Rayman Legends est le nom du prochain Rayman que l'équipe de Michel Ancel est en train de créer, dans le plus grand secret jusqu'à ce jour, pour consoles HD. Et cette fois, quand on parle de consoles HD, on parle aussi d'une console Nintendo puisque le jeu sera disponible sur la Wii U avec du...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] [MàJ] Rayman revient… sur Wii U, et en vidéo !
J'allais troller en disant "a ba sa sera ri1 d'achté lé zotr consol parce ke rayman origin é osi sur wii! TROLOLOLOLOLO" jusqu'à ce que je réalise qu'il s'agit d'un jeu inédit de chez Nintendo. Comme d'hab j'ai envie de dire...
Et la fuite programmée c'est un concept qui t'es connu ?sho972 a écrit :he ben ubi on prend ses précautions, je pense qu'il on d’ù ce faire remonté les bretelles par nintendo pour cette fuite ...

Fénomal : ?

Roooh... J'espère que les nouveautés auront un peu plus d'ampleur que les quelques gadgets qu'on voit là. Ils ont fait revenir Rayman sur le devant de la scène, ok c'est super ! S'ils pouvaient éviter de tomber dans le piège des suites "copie-conforme-du-précédent-avec-des-nouveautés-à-deux-francs-six-sous-qui-ne-rendent-pas-le-jeu-plus-profond", ce serait pas mal. Par le passé la licence a mis un fossé entre chacun des opus tant ils se diversifiaient les uns des autres. Là déjà on peut voir que ce sera le même gameplay, ce qui implique probablement un même type de level-design :\ Ils ont changé les graphismes m'enfin malgré un charme médiévalo-fantastique certain, on s'y perd pas... Et le coup des figurines, ça sent plus le gros fan service que le réel moyen de diversifier d'une manière ou d'une autre le jeu, ce qui est pas plus mal dans le fond parce que c'est soit ça, soit le système Skylanders qui, quoique fort ingénieux sur pas mal de points, est une pompe à fric incroyable.
Enfin je suppose que le online fait partie des bonnes nouveautés. Et puis bon, même si le jeu final est fortement comparable à Origins, Ce sera malgré tout un signe qu'il est réussi mais ce serait dommage qu'il se borne à une suite sans ambition.
Enfin je suppose que le online fait partie des bonnes nouveautés. Et puis bon, même si le jeu final est fortement comparable à Origins, Ce sera malgré tout un signe qu'il est réussi mais ce serait dommage qu'il se borne à une suite sans ambition.
-
- Silicon Mario
Clairement.... Comment créer un buzz autour d'un jeu.D_Y a écrit :Et la fuite programmée c'est un concept qui t'es connu ?sho972 a écrit :he ben ubi on prend ses précautions, je pense qu'il on d’ù ce faire remonté les bretelles par nintendo pour cette fuite ...
Fénomal : ?
GG Ubisoft.
Oups, quand je disais "de chez Nintendo", je voulais dire un truc exclusif sur Wii U. Mais je me suis également planté. x)