[News] Smash Bros Wii U/3DS : Sakurai évoque un changement
-
- PN Team
[News] Smash Bros Wii U/3DS : Sakurai évoque un changement
Les informations concernant le prochain Super Smash Bros. à paraître sur Wii U et 3DS sont pour le moment encore assez rares. Mais Masahiro Sakurai, auteur de la série, donne malgré tout une précision importante lors d'une interview pour IGN :Comme vous l'avez noté, nous...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] Smash Bros Wii U/3DS : Sakurai évoque un changeme
À peu près autant que la connectivité GC-GBABaNDiNi a écrit :Je suis quasi-sûr que ce "double support" sera très utilisé par Nintendo
-
- Silicon Mario
yoann[007] a écrit :À peu près autant que la connectivité GC-GBABaNDiNi a écrit :Je suis quasi-sûr que ce "double support" sera très utilisé par Nintendo

- johnkaffee
- Docteur Mario
[hs]
A propos de Smash Bros, que pensez-vous de son clone officiel ?
[/hs]
[/hs]
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
La bande a Sony est tout aussi ridicule que la bande à Mario dans ce genre de contexte ... sauf que là où la niaiserie Nintendo passe bien dans un jeu aussi léger que smash bros, le sérieux des persos sony fait bizzar
Konami a fait son smash Bros aussi avec un bonne palette de persos issu de Hudson, Konami et Takara (bref le groupe Konami quoi) issu des époques 8bits, 16bits et 32bits ... c'était pas mal.

Konami a fait son smash Bros aussi avec un bonne palette de persos issu de Hudson, Konami et Takara (bref le groupe Konami quoi) issu des époques 8bits, 16bits et 32bits ... c'était pas mal.
Des jeux de combats mêlant plusieurs persos d'un développeur, Nintendo ne l'a pas inventé avec SSB.johnkaffee a écrit :[hs]
[/hs]
Sinon, je n'ai rien vu du jeu de Sony. Encore rien n'a été présenté non? Il faut voir.
J'avais beaucoup attendu du jeu mêlant les One Piece et autres DBZ mais ce n'était pas top au final.
Bref, rien ne vaut un Power Stone 2.

-
- Golden Mario
On voit que tu n'as rien vu du jeu de Sony, car là ce n'est plus du pillage, c'est carrément du piratage industriel à grande échellemheishiro a écrit :Des jeux de combats mêlant plusieurs persos d'un développeur, Nintendo ne l'a pas inventé avec SSB.johnkaffee a écrit :[hs]
[/hs]
Sinon, je n'ai rien vu du jeu de Sony. Encore rien n'a été présenté non? Il faut voir.
J'avais beaucoup attendu du jeu mêlant les One Piece et autres DBZ mais ce n'était pas top au final.
Bref, rien ne vaut un Power Stone 2.

Sony me fait un peu pitié sur ce coup... c'est vraiment minable.
J'allais éditer le message après avoir vu.
Du pillage! La tentative d'explication des "grosses" différences entre les deux par les développeurs est assez risible 

C'est vrai que c'est abusé 
Mais bon, c'est pas la première fois non plus que Sony fait le suiveur face à Nintendo (Wiimote/PSMove ça vous dit quelque chose ?) !

Mais bon, c'est pas la première fois non plus que Sony fait le suiveur face à Nintendo (Wiimote/PSMove ça vous dit quelque chose ?) !