[News] Nintendo annoncera ce jeudi de lourdes pertes
-
- PN Team
[News] Nintendo annoncera ce jeudi de lourdes pertes
Nintendo avait déjà estimé une perte de l'ordre de 45 milliards de yens pour l'année fiscale close au 31 mars 2012, en raison d'une année plutôt difficile où la 3DS n'a pas réussi à devenir le nouveau produit vedette de l'entreprise alors que la Wii continuait de battre de l'aile.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Nintendo annoncera ce jeudi de lourdes pertes
Développe.Kijano a écrit :c'est ridicule, vendre ses jeux sur d'autres support signifierait la fin de Nintendo
C'est assez bizarre je trouve.
S'ils continuent le hardware, ils seront très certainement en difficulté s'ils n'améliorent pas leur r&d, mais s'ils abandonnent leur hardware, sur quels support vont-ils sortir leur jeux ?
Vu que 80% des japonais (au pif, mais ça doit être pas loin) boudent la x360, on aura tout sur console de sony ? Ou bien une bataille pour avoir les licences nintendo ?
S'ils continuent le hardware, ils seront très certainement en difficulté s'ils n'améliorent pas leur r&d, mais s'ils abandonnent leur hardware, sur quels support vont-ils sortir leur jeux ?
Vu que 80% des japonais (au pif, mais ça doit être pas loin) boudent la x360, on aura tout sur console de sony ? Ou bien une bataille pour avoir les licences nintendo ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Moi je trouve c'est résultat tout a fait normal, l'année 2011 est une année de transition de la wii qui est en fin de vie, la 3ds à commencé à ce vendre quant fin d’année, ya eu une catastrophe nucléaire et la crise de la dette qui donne des taux de change catastrophiques.
Le contraire m'aurait étonné, par contre 2012 est une année stable pour nintendo, la 3ds ce stabilise, la wii u vas sortir et les marchés s'affole de moins en moins.
Le contraire m'aurait étonné, par contre 2012 est une année stable pour nintendo, la 3ds ce stabilise, la wii u vas sortir et les marchés s'affole de moins en moins.
Nintendo devraient sérieusement s'y mettre à fond, Nintendo peut être une société qui durera à jamais si ils y mettent du leur...
Par conte même si "Satoru Iwata" dit "non" j'espere qu'il ne reviendra jamais sur sa decision ou même si il venait à être remplacé, j'espere ne jamais voir de jeu Nintendo sur téléphone, à moins que ce soit des téléphones Nintendo lol
Par conte même si "Satoru Iwata" dit "non" j'espere qu'il ne reviendra jamais sur sa decision ou même si il venait à être remplacé, j'espere ne jamais voir de jeu Nintendo sur téléphone, à moins que ce soit des téléphones Nintendo lol
Vexkin le seul et l'unique!
-
- Silicon Mario
Mais non!!!! Nintendo a dit qu'il arreterait le jeu vidéo. Le petit artisant de Kyoto se mettra peut être à la plomberieDrDoc a écrit :C'est assez bizarre je trouve.

-
- Golden Mario
Satoru Iwata fonce tête baissée droit dans le mur. Ce type va faire très mal à une entreprise qui se portait très bien.
Mine de rien, ça peut être marrant. Entreprise internationale de plomberie, reconnue. Mascottes: Mario & Luigi.
Ils se mettront certainement au développement d'outils pour changer la façon de travailler des plombiers.
Nintendo: Une nouvelle façon de faire de la plomberie.
Ils se mettront certainement au développement d'outils pour changer la façon de travailler des plombiers.

Nintendo: Une nouvelle façon de faire de la plomberie.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.